Commercial sédentaire (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 200HHYR
Commercial sédentaire (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en matière de qualité de service et de réactivité. Le poste de Commercial Sédentaire est essentiel, car il représente le premier contact du client avec l'agence. Lieu : Vitrolles (13) Contrat : Mission d'Intérim (3 mois) En tant que Commercial Sédentaire, vous êtes au coeur de l'agence, agissant comme le point de contact privilégié et le gestionnaire des contrats. Vos responsabilités principales sont centrées sur l'accueil, la gestion commerciale et l'administration des dossiers : Accueil Client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des professionnels et des particuliers au comptoir de l'agence. Identifier rapidement leurs besoins en matériel de location. Gestion Commerciale et Conseil : Conseiller le client sur le choix du matériel le plus adapté à son chantier (nacelles, mini-pelles, outillage, etc.). Gestion des Contrats : Établir les devis, gérer les bons de commande, et assurer la facturation des prestations de location. Administration Client : Gérer les dossiers clients de A à Z (ouverture de compte, vérification des pièces, suivi des encours). Dynamique Commerciale : Participer activement au développement commercial de l'agence par des relances et la proposition de services additionnels. Coordination Interne : Assurer la bonne communication entre l'atelier (disponibilité du matériel) et le client. Pour réussir à ce poste polyvalent, un profil avec un fort sens commercial et de la rigueur administrative est indispensable : Expérience Obligatoire : Vous justifiez d'une expérience obligatoire (minimum 2 ans) sur un poste de Commercial Sédentaire, Technico-Commercial Comptoir ou Conseiller Location, dans le secteur du BTP, de la location de matériel ou d'un négoce technique. Compétences Commerciales : Aisance relationnelle, sens du service client et capacité à négocier et vendre les prestations de location. Rigueur Administrative : Maîtrise des outils informatiques et des procédures de devis et facturation. Connaissances Techniques : Connaissances de base ou forte appétence pour le matériel loué (engins, TP, manutention) afin d'assurer un conseil pertinent. Qualités : Organisation, proactivité et capacité à gérer l'affluence au comptoir. Si vous êtes ce professionnel de la vente et de la gestion client, envoyez votre candidature sans attendre pour cette mission à Vitrolles. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - MARIGNANE
Rejoins l'aventure solaire ! Chez nous, on ne fait pas juste du service client. On démocratise le solaire - avec passion, exigence et bonne humeur. Et pour cela, on cherche un(e) as du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
SOCIETE DE MANAGEMENT SECURITE ET ACCUEI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LEADSEN RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une entreprise de tradition familiale. Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable ADV, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



