ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H 01 - IZERNORE
Offre n° 200HLCX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
01 - IZERNORE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de gamme. Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous êtes un véritable support de confiance et jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale de la société. Vos principales missions seront : Administration & ADV : Gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, confirmation, suivi logistique et facturation) Interface entre les clients, la production et la logistique pour assurer un suivi fluide et rigoureux Administration générale : Gestion du standard et des courriers Suivi administratif quotidien (courriers, dossiers, classements, tableaux de bord) Saisie et mise à jour des informations dans l'ERP et outils informatiques Ressources Humaines (selon profil) : Suivi administratif du personnel (dossiers, absences, congés) Appui ponctuel pour des projets RH Profil recherché Formation Bac +2/3 en gestion, administration ou commerce (type BTS Assistant de gestion, DUT GEA, Licence) Première expérience réussie en administration des ventes et/ou en assistanat administratif A l'aise avec les outils informatiques et idéalement avec un ERP Autonomie, rigueur, polyvalence et sens de la confidentialité Bon relationnel et sens du service client Une fonction clé au sein d'une équipe dynamique et passionnée Rémunération selon profil et expérience Horaires de travail en journée, base 35h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 045
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Régine CHERIGIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial COM ENEDIS (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
Missions : - Développer la relation client avec les différents interlocuteurs régionaux de grands comptes publics sur l'ensemble du territoire. - Analyser, comprendre et remonter les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
Dans le cadre d'un remplacement notre client est à la recherche Un(e) Correspondant(e) Commercial(e) Missions : .Vous serez en charge de gérer les relations clients pour leurs commandes ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Titre professionnel Conseiller de vente H/F
SAS BK VIRIAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Burger King ouvrira prochainement à Viriat, Faites partie de l'aventure, en rejoignant la future équipe en alternance ! Vous avez moins de 25 ans Vous souhaitez découvrir un métier et / ou vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un(e) ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F) Vos missions. Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison/document/écart/autres) : - En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Izernore
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Nous recherchons, par l'intermédiaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Valserhône
Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes H/F, pour renforcer son équipe logistique dans un environnement industriel automobile. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO - 01 - Pont-d'Ain
Adecco Ambérieu en Bugey recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



