Assistant Ressources Humaines H/F - CDD (H/F) 40 - YCHOUX
Offre n° 200HLFP
Assistant Ressources Humaines H/F - CDD (H/F)
40 - YCHOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
En quête d'un nouveau challenge ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Venez-vous rencontré à Ychoux, à seulement 40 minutes en train de Bordeaux (proche de la gare). VOS MISSIONS Au sein de l'équipe Ressources Humaines (2-3 personnes), vous serez rattaché au Responsable Ressources Humaines. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion administrative du personnel : - Constituer et suivre les dossiers individuels des salariés : créer les dossiers, récolter les documents nécessaires, rédiger les contrats/avenants, établir la DPAE. - Actualiser les supports de suivi et de gestions RH, - Recruter le personnel : définir les besoins avec le manager, élaborer et publier les offres sur les supports adéquats, tri des CV, participation aux entretiens, - Assurer le suivi du plan de formation interne, - Secrétariat divers En lien avec le service production : - Vérifier et afficher des plannings de production en lien avec le responsable fabrication - Suivi des demandes de congés/RTH des salariés production sur le logiciel de gestion de temps - Recruter pour la saison haute en toute autonomie - Suivre le plan de formation des opérationnels et préparer les supports pour le responsable fabrication - Être le point d'entrée des prestataires extérieurs, communiquer les relevés d'heures et valider les factures. CE QUE NOUS PROPOSONS - Poste CDD de 12 mois basé à Ychoux (40) - Conditions de travail : 35h - Panier repas d'une valeur de 6€ À votre arrivée, une période de formation interne sera organisée avec le soutien de votre équipe et du responsable Ressources Humaines afin de vous permettre de prendre vos marques. VOTRE PROFIL Idéalement titulaire d'un BAC+2 en gestion des Ressources Humaines, vous justifiez au minimum de 1 an d'expérience réussie sur un poste similaire. Ce qui compte aussi pour nous : au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre rigueur, et le goût du travail en équipe. CONSEILS AUX CANDIDATS L'objectif de l'entretien de recrutement sera de vous écouter avec bienveillance et de répondre à toutes vos questions. Notre équipe sera ravie d'échanger avec vous pour mieux vous connaître afin de favoriser votre intégration. Le petit + : une lettre de motivation serait appréciée NOTRE ENTREPRISE Antarctic Foods Aquitaine est une entreprise landaise, proche de ses territoires et respectueuse de son environnement. Notre cœur de métier est la surgélation de légumes destinée aux Industriels de l'agroalimentaire. 70 salariés œuvrent au quotidien et partagent les mêmes valeurs : respect de la sécurité (des hommes, des aliments et des machines), qualité des produits et performance à tous les niveaux. Venez participer à l'aventure d'une entreprise dynamique à taille humaine !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
ANTARCTIC FOODS AQUITAINE
50 à 99 salariés
Antarctic Foods Aquitaine est une entreprise landaise, proche de ses territoires et respectueuse de son environnement. Notre cœur de métier est la surgélation de légumes destinée aux Industriels de l'agroalimentaire. 70 salariés œuvrent au quotidien et partagent les mêmes valeurs : respect de la sécurité (des hommes, des aliments et des machines), qualité des produits et performance à tous les niveaux. Venez participer à l'aventure d'une entreprise dynamique à taille humaine ! Mme Vanessa GODOY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 33 - Gujan-Mestras
Descriptif du poste: Gestionnaire de Paie Confirmé(e) - H/F Localisation : Gujan-Mestras (33) - Télétravail partiel possible Type de contrat : CDI Cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 40 - Biscarrosse
Descriptif du poste: Gestionnaire de Paie Confirmé(e) - H/F Localisation : Biscarosse (40) - Télétravail partiel possible Type de contrat : CDI Cabinet d'expertise comptable moderne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 40 - Biscarrosse
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



