Chargé / Chargée de clientèle - Site e-commerce (H/F) 52 - ROLAMPONT
Offre n° 200HLWB
Chargé / Chargée de clientèle - Site e-commerce (H/F)
52 - ROLAMPONT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Nous recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de Clientèle pour renforcer notre service clients. Si tu connais des profils souhaitant rejoindre une entreprise en pleine croissance, sur un secteur dynamique et passionnant, qu'ils n'hésitent pas à postuler ! Vos missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique des clients. - Gérer le chat en ligne et la messagerie. - Superviser les expéditions quotidiennes. - Traiter et suivre les réclamations clients jusqu'à leur clôture (échanges, remboursements, plaintes, etc.). - Gérer les demandes de réservation et la prise de rendez-vous (interface entre clients et partenaires). - Mettre à jour les plannings partenaires. Profil recherché : expérimenté en relation client et en assistanat de direction, avec grande autonomie. Poste situé à Rolampont (pas de télétravail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Relation clients / Assist. DirectionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - ou autre domaine Cette formation est indispensable
Compétences
- Dynamisme, autonomie, sens du contact & fiabilitéCette compétence est indispensable
- et le secteur digitalCette compétence est indispensable
- Excellent niveau d'orthographe indispensableCette compétence est indispensable
- Intérêt marqué pour les nouvelles technologies Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiquesCette compétence est indispensable
- Très bon niveau d'expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Développer et fidéliser la relation client
- E-commerce
- Mener une campagne d'e-mailing
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
- Vendre des produits sur internet
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
ADRENACTIVE
- Site internet
- http://www.adrenactive.com
Créée en 2004, Adrenactive est un acteur majeur du secteur de la vente et de réservation d'activités sportives en ligne. Présente sur tout le territoire, l'entreprise s'appuie sur un vaste réseau de partenaires proposant plus de 3 000 activités à la réservation : parachutisme, pilotage automobile, parapente, plongée, kitesurf, chiens de traîneaux, etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



