Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 200HMWK
Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Nous recherchons des conseillers offre de service ou encore nommés téléconseillers (H/F) au sein de la plateforme de services en CDI à temps plein à Orléans. Vos missions Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 90 téléconseillers. En tant que tel, vous serez le premier interlocuteur de nos assurés, qui nous contactent par téléphone et par mail. Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations. Dans un premier temps, votre rôle consistera à Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et de la législation Enregistrer les informations relatives aux appels entrants dans les logiciels internes et orienter les appels complexes vers les services compétents Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie. Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics. En fonction de vos capacités et de vos aspirations, vos missions pourront être amenées à se diversifier dans la gestion des prestations ouverture des droits de base versement des indemnités journalières Vos compétences Aisance relationnelle et bonne expression écrite comme orale Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone ou en accueil physique, notamment les situations difficiles Aptitude à maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation Goût du travail en équipe et capacité à s'adapter à l'organisation collective Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e). Où ? Plateforme de services de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans. Quand ? A partir du Lundi 26 janvier 2026 Vous percevrez un salaire brut mensuel à partir de 1 917€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel à partir de 26 846€. Vous percevrez une prime mensuelle d'accueil téléphonique de 4% Horaires : 39h00 hebdomadaire 8h15 à 17h00 Avantages : télétravail possible sous conditions prime d'intéressement mutuelle d'entreprise carte restaurant remboursement à 75% de votre abonnement de transport prime de crèche RTT accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF, espace de restauration, parking à vélo. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 4 décembre 2025. Les épreuves de sélection seront composées, dans un premier temps, de tests réalisés à distance sur votre personnalité, vos motivations et capacité de raisonnement via l'outil Assesfirst puis d'un entretien avec le jury et d'une mise en situation entre le 1er décembre et le 12 décembre 2025. Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26846.0 Euros sur 14.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptation
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
250 à 499 salariés
L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 595 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 642 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !
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