Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente - ST BÔMER (H/F) 61 - ST BOMER LES FORGES
Offre n° 200HNXT
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente - ST BÔMER (H/F)
61 - ST BOMER LES FORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Orne est à la tête d'un réseau de 25 associations réparties sur tout le département. Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d'aide et d'accompagnement à domicile auprès des particuliers. L'ADMR dans l'Orne, c'est plus de 750 salariés, plus de 6300 clients, plus de 300 bénévoles au sein de valeurs communes : la proximité, le respect, la solidarité, la réciprocité et l'universalité. Notre association ADMR de ST BÔMER recrute un(e) secrétaire en CDI à temps partiel - poste à pourvoir dès le 1er janvier 2026. MISSIONS - réaliser des activités administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'association et à ses relations internes et externes, - effectuer des opérations de gestion d'information et de traitement de données et des tâches administratives courantes ou comptables simples, - planifier et saisir les interventions au quotidien, - réaliser le suivi des informations des intervenantes et l'enregistrement sur Philia, - renseigner les dossiers de prise en charge, - participer au planning mensuel et aux tournées du week-end, - assurer le suivi administratif des visites à domicile, - assurer le contrôle de la télégestion (pointage des heures), - assurer la continuité de service en l'absence du responsable de secteur, - de contribuer au développement de l'activité de l'association par des actions d'information et de communication locales - assurer le suivi des véhicules de service de l'association, en lien avec le gestionnaire de parc de véhicules de la Fédération. PROFIL Compétences techniques : - Utilisation de logiciels informatiques : Pack Office, planification Compétences transverses : - Capacité de dialogue et gestion d'équipe - Capacité d'organisation, de réactivité et de rigueur - Capacités d'adaptation - Autonomie - Esprit d'initiative - Diplôme minimum de niveau 4 (Bac) exigé. CONDITIONS - CDI à temps partiel à pourvoir dès le 1er janvier 2026 - période de doublon et formation assurées - Poste basé à St Bômer - Salaire de 992,37 € brut / mois pour 76 heures mensuelles + éléments complémentaires de rémunération selon diplôme - Travail uniquement le matin. - Mutuelle avec prise en charge partielle par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 992.37 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR de l'ORNE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.admr61.fr/
L'ADMR est le 1er réseau associatif en France, depuis 75 ans, dans le domaine des services à la personne. Composée, pour le département de l'Orne de 22 associations locales. Nos prestations sont regroupées autour 4 pôles : services et soins aux séniors, enfance et parentalité, accompagnement du handicap, entretien de la maison.
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