Gestionnaire des Ventes et Logistique (H/F) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 200HPKQ
Gestionnaire des Ventes et Logistique (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Le Gestionnaire des Ventes et Logistique (H/F) assure le suivi des clients et de leurs commandes à distance, en collaboration avec les commerciaux sur le terrain ainsi qu'avec la direction commerciale. Traitement des commandes, gestion des transports, facturation, gestion des réclamations, surveillance des stocks... Le/la Gestionnaire des Ventes et Logistique assure tout le suivi des ventes. Premier contact du client avec l'entreprise, il se voit confier de plus en plus de responsabilités. Veiller à ce que l'approvisionnement de stocks soit suffisant pour ne pas commettre de rupture dans la chaîne tout en prenant soin de maintenir le niveau des stocks à son minimum. Particularité : langue Anglaise Ecrit et Parlé impératif Gestion des commandes client : Enregistrer les commandes Organiser les livraisons des commandes S'assurer des livraisons dans les délais Facturer les commandes Suivi des clients : Gestion des litiges liés aux commandes ou aux livraisons S'assurer que les délais de paiements soient respectés / gestion des relances Suivi des assurances crédit Gestion des stocks : Suivre les niveaux de stock et demander les approvisionnements aux achats Actualisation des bases de données : Création des nouveaux produits référencés, ainsi que leurs caractéristiques Création des nouveaux comptes clients Mettre à jour les comptes clients (adresses de livraison, contacts, ect)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 13 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Primes
- Salaire 2 500 € brut mensuel les 6 premiers mois puis 2600 € brut + prime annuelle sur objectifs jusqu'à 1 mois de salaire brut Prévoyance prise en charge à 100% Prise en charge 50% abonnement tps.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secteur logistique, industrieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - ou Licence Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
AECTRA PLASTIQUES
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Envie de découvrir un métier stimulant, une équipe haute en couleurs et vous ouvrir au monde (délicieux) du vin ? Ca tombe bien, nous recherchons notre prochain(e) commercial(e) sédentaire en vins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - POMMIERS
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif commercial secteur Traiteur (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction, vous aurez pour missions principales - Assurer le standard téléphonique - Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Décines une/un secrétaire ADV H/F pour une mission de travail temporaire Vos missions Prendre en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE STORE LYONNAIS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Un poste polyvalent où ton sens de l'organisation et ton relationnel feront la différence ! Prise de poste en janvier 2026. LA BOUTIQUE DU STORE, entreprise familiale à taille humaine, fabrique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif des ventes et commercial(e) (H/F)
KUBII - 69 - DARDILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome pour assurer la gestion des flux de commandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



