Technicien(ne) support informatique niveau 2 (H/F) 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Offre n° 200HPSZ
Technicien(ne) support informatique niveau 2 (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Pérenne'IT recherche actuellement, pour son pôle Exploitation/ Support, un(e) technicien(ne) Support informatique niveau 2. Pour cette mission, vous serez basé(e) dans nos locaux au Chesnay-Rocquencourt (78150) et amené à vous déplacer chez nos clients à Paris et proche banlieue parisienne. À ce poste, vos responsabilités seront les suivantes : - Résoudre les incidents techniques signalés par les utilisateurs ou remontés par les outils de surveillance ; - Assurer un suivi rigoureux des tickets d'incident en documentant les solutions apportées sur notre outil de gestion des tickets ; - Collaborer avec les équipes internes pour l'escalade des tickets ; - Conseiller et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatique ; - Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents rencontrés ; - Participer à la gestion et à l'évolution de la base de connaissance ; - Gérer l'interface fournisseurs ; - Garantir la satisfaction clients. Accompagné(e) par le responsable de pôle et soutenu par vos collègues pour faciliter votre intégration, vous ferez, au moins, trimestriellement le point sur vos objectifs, votre évolution et votre bien-être dans l'entreprise. Pour que cette démarche fonctionne, Pérenne'IT a mis en place une relation entre les managers et les collaborateurs qui est basée sur le respect des individualités, l'écoute, la bienveillance et la franchise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Bachelor en sciences et ingénierie - informatique
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- DUT informatique
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécurité
- Gestion de parc informatique
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
EOX PARTNERS - Pérenne'IT
6 à 9 salariés
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l infogérance, le cloud et la sécurité des systèmes d information, nous accompagnons les PME françaises dans la modernisation et la sécurisation de leurs infrastructures informatiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techniciens Helpdesk N1 Seine Saint Denis (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, des techniciens Helpdesk N1 , en Seine Saint-Denis Type de contrat : CDI Rémunération : 24 à 26K selon profil Environnement confidentiel défense...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un.e Technicien.ne Support N2 Confirmé (H/F) -Anglais courant Localisation : Paris - Porte d'Orléans Démarrage : ASAP Votre mission Vous interviendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK MONITORING (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Notre Entreprise Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un(e) technicien(ne) helpdesk N2/N3 pour une mission longue à Paris 18. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Châtillon
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien support N2 (H/F) Prendre en charge les difficultés ou incidents rencontrés par les installateurs, afin d'y remédier et d'apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support informatique H/F pour un poste en CDI à Jouy-en-Josas (78). Rémunération : 22k à 28k selon profil Votre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



