Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 38 - TULLINS

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Offre n° 200HQHQ
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

38 - TULLINS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

Nous recrutons un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) H/F. Au sein du cabinet de Tullins, vous rejoindrez une équipe de 6 personnes dirigée par Adrien et Pierre. Vos missions : Vous prenez en charge l'ensemble des tâches administratives du cabinet. Suivi des dossiers : - Collationner et vérifier la complétude des documents. - Suivre les demandes d'autorisation d'urbanisme sur les sites dédiés - Elaborer les factures, avenants et devis simples - Suivre les étapes du dossier de la commande jusqu'à la livraison - Renseigner les clients, transmettre des documents techniques - Renseigner les outils de suivi : tableau de facturation, planning., sur les logiciels internes Secrétariat : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Gestion et traitement des mails reçus à l'agence - Mise en forme de documents Word et Excel - Frappe et correction du courrier - Classement et archivage - Rechercher et transmettre des archives - Proposer et mettre en place tout outil favorisant le bon fonctionnement du service - Assistance du responsable : agenda, bordereau, relance Vous vous reconnaissez dans ce profil : A vos qualités de rigueur et d'organisation s'ajoute une réelle sensibilité technique qui vous permet de constituer un relai efficace pour les Géomètres. - Maîtrise des outils bureautiques, - Capacités à comprendre de nouveaux logiciels, - Sens des priorités, - Relationnel simple et efficace, - Capacité à évoluer dans un environnement multi-tâches, et selon les échéances imposées. Un diplôme administratif ou de gestion (de type Assistante de gestion PME ou équivalent) est demandé. Une expérience similaire réussie est un plus pour répondre aux besoins du poste. Débutant accepté Informations complémentaires : - A pourvoir le lundi 5 janvier 2026, - Poste basé à Tullins, - Embauche en CDI - Contrat 28h avec annualisation du temps de travail (compteur-temps) - Statut employé, salaire selon profil et expérience - Plan de Mobilité Entreprise avec Forfait mobilité durable (vélo / covoiturage / TC occasionnel / EDPM en location), participation aux frais de TC et de location de vélo à hauteur de 50%, - Agence située à proximité de la gare - Prime (participation + intéressement) + Mutuelle (prise en charge à 80% par l'entreprise) + CSE (chèques vacances). - Carnet d'accueil remis à l'embauche et processus de parrainage pour une parfaite intégration - Culture opérationnelle forte

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • suivant expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

GROUPE DEGAUD

6 à 9 salariés

Site internet
https://recrutement.degaud.com/

Et si le géomètre n existait pas, sur quelle route conduiriez-vous pour rentrer chez vous ? Est-ce que l endroit où vous habitez ressemblerait à celui que vous connaissez aujourd hui ? Forts de leurs 140 collaborateurs, le Groupe Degaud et ses deux sociétés - Agate et Setis- participent à l aménagement du territoire et à l amélioration du cadre de vie depuis plus de 70 ans. Mme Caroline ROUSSEAU

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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