Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 200HTGZ
Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Chargé(e) de Planification SAV h/F Localisation : Taverny (Val-d'Oise) Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification pour assurer la coordination des interventions du Service Après-Vente sur un secteur géographique dédié. Véritable maillon central entre les clients, les techniciens et les services internes, vous organisez au quotidien les interventions afin de garantir une prise en charge rapide et efficace des demandes clients. Vos principales responsabilités : Service client -Être le point de contact privilégié pour planifier les interventions -Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées Planification -Organiser et optimiser les tournées des technicien(ne)s : visites contractuelles, dépannages, entretiens préventifs -Assurer la disponibilité des pièces et outils nécessaires -Coordonner les sous-traitants et respecter les réglementations Suivi d'activité -Contrôler et corriger les données dans l'ERP -Gérer les factures et traiter les litiges -Suivre les KPI et optimiser les ressources -Communiquer efficacement les plannings aux clients et aux équipes terrain Votre profil : Nous vous encourageons à postuler même si vous ne remplissez pas tous les critères. Nous accordons de la valeur à la diversité des expériences et des points de vue, et nous sommes impatients de découvrir ce que vous pouvez apporter à ce poste. -Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP (SAP idéalement). -Vous avez de solides compétences en gestion de la relation client et en organisation. -Vous faites preuve de rigueur, de proactivité et d'un fort sens du service. -Vous possédez un niveau d'anglais correct, vous permettant de comprendre et d'échanger dans un contexte professionnel occasionnel. -Une appétence pour les environnements techniques est un atout. Pourquoi nous rejoindre ? Projets Stimulants : Participez à des projets diversifiés et stimulants en toute autonomie Collaboration Dynamique : Intégrez une équipe collaborative où vos idées sont valorisées, favorisant un environnement propice à l'apprentissage et à l'évolution professionnelle. Développement Professionnel : Bénéficiez de programmes de formation continue pour votre développement professionnel mais également personnel Environnement International : Évoluez au sein d'une entreprise présente à l'échelle mondiale, offrant des opportunités d'échanges et de collaboration avec des experts du secteur. GPTW : rejoindre une entreprise certifiée Great Place To Work et Great Place To Work for Women pour l'année 2025 Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Selon notre politique inclusive, nous accueillons avec égalité toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 13 mois + primes annuelles
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres pompes et compresseurs
Employeur
MULTIAIR FRANCE
50 à 99 salariés
Multiair, entreprise d'un grand groupe industriel et international, est spécialisé dans le domaine de l'air comprimé. Nos principaux engagements ? -La satisfaction de nos clients -L'innovation permanente -Le bien-être de nos collaborateurs -La proximité et le sens du service -L'Expertise et le conseil adapté aux besoins de nos clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F (H/F)
TWININ GROUP - 75 - Paris
Pour son client AL PAT Immo, Twinin Group recrute : Informations sur l'entreprise AL PAT Immo est une société dynamique et innovante spécialisée dans l'immobilier. Reconnue pour son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire en CDD (H/F)
KILOUTOU - 75 - Paris 12e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commerciale (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - MONTREUIL
Notre client, acteur dans le secteur de l'événementiel, il recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial (e) pour accompagner son équipe dans le suivi client et la coordination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
CARTONNAGES DU MARAIS SNCM - 78 - ECQUEVILLY
Spécialisée dans la production d'emballage sur mesure, nous recherchons un profil d'assistant(e) polyvalent administratif et commercial ayant des notions de comptabilité et social. Saisies des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H (H/F)
LES EDITIONS PARISIENNES - 75 - PARIS 14
Nous sommes une maison d'édition spécialisée dans le génie climatique, située à Paris 14 . Nous publions et diffusons des revues et des ouvrages techniques conçus pour les professionnels à la fois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en informatique (H/F)
PALAN INFORMATIQUE - 78 - PLAISIR
Dans le cadre de la montée en puissance de notre activité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : - Réaliser des suivis commerciaux (Mailing, phoning,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERPE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - NANTERRE
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 119 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Analyste Aviation (H/F)
SHELL FRANCE - 92 - PUTEAUX
Shell est l'une des plus grandes entreprises énergétiques au monde, présente dans plus de 90 pays et comptant plus de 90 000 employés. Elle regroupe les activités d'exploration et de production en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



