Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H - LES MENUIRES (H/F) 73 - LES BELLEVILLE
Offre n° 200HYGW
Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H - LES MENUIRES (H/F)
73 - LES BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H en CDI. En étroite collaboration avec nos négociateurs, vous contribuerez activement à la réussite de nos projets immobiliers pour nos agences de Saint Martin de Belleville et des Ménuires. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Rédaction des documents : - Constituer et suivre les dossiers de l'ouverture à la fermeture - Rechercher et rassembler les pièces administratives - Effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter - Gérer le réseau de professionnel (notaires, avocats, etc.) pour la rédaction des actes divers en respectant une forme légale et un langage précis (mandats et compromis) 2. Back-Office : - Saisie informatique des descriptions produits pour le web et le CRM - Rédaction des estimations - Gestion des abonnements (EDF, Internet...) après les ventes En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des ventes, vous serez un acteur clé de notre équipe, contribuant à la satisfaction de nos clients et à la réussite de nos projets. 1. Qualités humaines : * Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. * Avoir un excellent relationnel, le sens du service. * Être force de proposition. * Être à l'écoute et disponible. * S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques : * Maîtrise des techniques administratives et de gestion de dossiers. * Connaissance des outils de bureautique et des logiciels de gestion. * Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome. * Bon niveau d'anglais requis. * Maîtrise de la rédaction de documents juridiques et administratifs. Ce que nous vous offrons Parce qu'un poste, c'est aussi un cadre de vie, des attentions et une ambiance. * Un cadre de travail exceptionnel Entre lacs, sommets et villages d'altitude, vous évoluez dans un environnement rare, inspirant et préservé. * Des bureaux implantés au cœur des Alpes À deux pas des pistes, en harmonie avec notre identité montagnarde. * Une maison à taille humaine Bienveillance, respect, entraide. chez Cimalpes, l'esprit d'équipe est bien réel, des échanges directs et une vraie proximité avec les dirigeants. * Un accompagnement sur-mesure Formations régulières, montée en compétences, suivi personnalisé. votre évolution est précieuse. * La vie en station facilitée Possibilité de logement partagés ou seuls selon les postes et les stations. * Un univers haut de gamme stimulant Vous travaillez sur des biens d'exception, avec une clientèle exigeante, dans un environnement raffiné, en 39 heures par semaine. * Un ensemble d'avantages pour vous accompagner Vous bénéficierez de tickets restaurant, d'un 13ème mois, de réductions forfait de ski. pour accompagner votre quotidien professionnel. Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap, Permis B obligatoire et un bon niveau d'anglais est recommandé. Rejoignez l'aventure Cimalpes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un(e) assistant(e) commercial(le) pour une mission intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial International (H/F)
SOCIETE NOUVELLE BLANCHISSERIE DES CIMES - 73 - ALBERTVILLE
Nous recherchons un/une commercial/e spécialisation marché turc. Rattaché(e) à la direction, le/la commercial(e) international(e) aura pour mission de développer et entretenir les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative H/F
CIMALPES - 73 - Savoie
Plusieurs postes ouvert en Savoie Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI basé au sein de l'agence de Chamonix avec des déplacements à prévoir sur Morzine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Relation Client (H/F)
38 - Pontcharra
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, son ou sa futur(e) Technicien(ne) qualité interface clients ! Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
73 - Montmélian
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur bancaire un(e) conseiller commercial (H/F) sur le secteur de Montmélian (73800)***Sous la direction du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Attaché Commercial et Recrutement (H/F)
Domino RH Siège - 73 - Albertville
Domino RH recrute son futur Attaché Commercial et Recrutement spécialiste (H/F) prêt à relever des défis et à prendre en main son activité au sein de notre agence Domino Missions (secteur BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial terrain F/H - Commercial (H/F)
NEXTGEN RH - 73 - Albertville
Descriptif du poste: Contexte du recrutement Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisé dans la protection des biens et des personnes, des artisans et commerçants du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Agence - Albertville 73 H/F
Rexel France - 73 - Albertville
POSTE : Commercial Agence - Albertville 73 H/F DESCRIPTION : A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Albertville (73) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 2 (H/F)
Groupe Provencia - 73 - Moûtiers
Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Moutiers un/une Employé.e Commercial.e niveau 2 pour les fêtes de fin d'année pour les rayons: Fruits et légumes, Charcuterie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



