Conseiller client bris de glace auto (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 200JFMD
Conseiller client bris de glace auto (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
11 postes à pourvoir L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 24 novembre ou 1er décembre. En devenant conseiller sur cette activité, vous développerez des compétences relationnelles et connaissances du secteur de l'assurance qui vous permettront d'ajouter de nouvelles cordes à votre arc. Missions Après une rapide formation alternant théorie et pratique, vous rejoignez une équipe constituée d'une quinzaine de collaborateurs et d'un responsable d'équipe qui vous accompagne au quotidien. Vous évoluez sur une activité dédiée aux particuliers contactant le service déclaration de sinistre bris de glace d'une grande enseigne du monde l'assurance. Les demandes sont traitées par téléphone/mails, ce sont les clients qui vous contactent. Vous serez donc amené(e) à : - Aider et rassurer le client - Questionner le client pour identifier s'il s'agit bien d 'un bris de glace - Proposer des solutions de prise en charge pour la réparation/le remplacement du vitrage en orientant le client vers un réparateur agréé idéalement - Traiter une partie des demandes par mail Profil Vous êtes enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté(e). Vous êtes toujours prêt(e) à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Au-delà de cela, vous disposez de compétences spécifiques liées à ce poste : - Bonne qualité de communication orale, empathie et bienveillance - Capacités d'analyse - Aisance sur PC : vous basculez régulièrement entre plusieurs outils, et faites donc preuve d'autonomie quand il est question de manipuler un ordinateur. - Un minimum de niveau d'orthographe (pour la gestion des mails, vous êtes guidés par des trames mais pouvez être amené(e) à les optimiser) Informations contractuelles & pratiques - Début du contrat de travail et de la formation (intégrée au contrat de travail) : 24 novembre ou 1er décembre 2025, en fonction du nombre de candidats recrutés rapidement - CDD 6 mois, reconduction possible jusqu'à fin septembre - Amplitude horaire : temps complet 5j/semaine, roulements hebdomadaires sur l'amplitude lundi-vendredi 8h/18h30 (vous commencez au plus tôt à 8h, au plus tard à 10h45, en roulant toutes les semaines) et ponctuellement le samedi de 9h à 12h. - Rémunération : * base fixe 1813,97€ bruts/mois * part variable plafonnée autour de 110€ bruts/mois max - Avantages : * Tickets Restaurant (valeur 10,5€/jour travaillé, prise en charge entreprise 60%) * mutuelle proposée mais non obligatoire dans le cadre d'un CDD (prise en charge entreprise 50%, reste à charge autour de 55€) * participation aux abonnements de transport collectif (50% du prix) - Le recrutement et les missions se dérouleront sur site, à Périgny (17). Emplacement du site/accessibilité - accès direct 4 voies Rochefort/La Rochelle, sortie Périgny - arrêt de bus à 3min à pied "P+R Périgny" - stationnement 2 roues
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- prime mensuelle sur objectifs
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Créer une relation de confiance
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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