Conseiller client service-client assurance (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 200JFWD
Conseiller client service-client assurance (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
9 postes à pouvoir Nous recrutons de futurs conseillers clients pour une activité de service-client assurance (auto/moto/habitation). L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 1er décembre. En devenant conseiller sur cette activité, vous développerez des compétences relationnelles et connaissances du secteur de l'assurance qui vous permettront d'ajouter de nouvelles cordes à votre arc. Missions Après une formation alternant théorie et pratique, vous rejoignez une équipe constituée d'une douzaine de collaborateurs et d'un responsable d'équipe qui vous accompagne au quotidien. Vous évoluez sur une activité dédiée aux particuliers contactant le service-client d'un assureur sur le périmètre auto/moto/habitation. Les demandes sont traitées par téléphone, ce sont les clients qui vous contactent. Vous serez donc amené(e) à : - Réceptionner des appels entrants de clients de la marque contactant leur service-client - Répondre aux questions clients (exemples de thèmes : modification de contrat, franchises, garanties, exclusions, assistance, devis produit complémentaire) - Proposer aux clients qui vous contactent de réaliser un devis complémentaire d'assurance (ex : proposer l'assurance habitation à un client assuré auto) à travers une découverte des besoins, des comparaisons avec la concurrence et un traitement des objections efficaces - Retenir si possible le client final par le biais d'un discours valorisant et des offres adaptées à ses besoins, dans le respect du cadre établi par l'assureur (éligibilité ou non du client aux offres selon son profil) Profil Vous êtes enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté(e). Vous êtes toujours prêt(e) à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Au-delà de cela, vous disposez de compétences spécifiques liées à ce poste : - esprit et discours commercial - qualité de communication et d'écoute - capacités d'analyse - aisance sur PC : vous basculez régulièrement entre plusieurs outils, et faites donc preuve d'autonomie quand il est question de manipuler un ordinateur. Informations contractuelles & pratiques - Début du contrat de travail et de la formation (intégrée au contrat de travail) : 1er décembre - CDD 6 mois, reconduction possible CDD/CDI - Amplitude horaire : temps complet 5j/semaine, amplitude lundi-vendredi 8h30/19h et samedi 9h/16h (1 samedi sur 3 travaillé, donnant lieu à un jour de repos en semaine). Vous roulez sur l'amplitude horaire (ex : 8h30/16h15, 10h/17h45, 11h15/19h etc.). - Rémunération : * base fixe 1813,97€ bruts/mois * part variable plafonnée autour de 378€ bruts/mois max - Avantages : * Tickets Restaurant (valeur 10,50€/jour travaillé, prise en charge entreprise 60%) * mutuelle proposée mais non obligatoire dans le cadre du CDD (prise en charge entreprise 50%) * participation aux abonnements de transport collectif (50% du prix) - Le recrutement se déroulera sur site, à Périgny (17). Emplacement du site/accessibilité - accès direct 4 voies Rochefort/La Rochelle, sortie Périgny - arrêt de bus à 3min à pied ("P+R Périgny") - stationnement 2 roues
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Prime mensuelle sur résultats
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Argumentation commerciale
- Capacité d'adaptation
- Créer une relation de confiance
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de persuasion
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE - 17 - Périgny
Comment le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? En tant que membre clé de notre équipe, vous gérerez efficacement les communications téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BTOB H/F
CRIT INTERIM - 17 - Rochelle
L'entreprise prévoit ses recrutements pour ses prochaines campagnes. Au poste, vous intervenez auprès de professionnels dans le cadre de campagnes de qualification de fichiers BtoB. Objectif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client bris de glace auto (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 17 - PERIGNY
11 postes à pourvoir L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 24 novembre ou 1er décembre. En devenant conseiller sur cette activité, vous développerez des compétences...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
17 - Périgny
Description du poste : Quels défis relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir nos services? Le rôle consiste à engager des échanges téléphoniques afin de développer de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



