Customer Care / Support Client - (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 200JLFT
Customer Care / Support Client - (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
A PROPOS DE NOUS En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Chez Evoliz, nous sommes au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis 14 ans déjà ! Nous éditons pour eux une solution de facturation et pré-comptabilité, ultra accessible et 100% française afin de les réconcilier avec l'administratif. Aujourd'hui, notre fintech est en phase d'accélération de sa croissance et multiplie les innovations pour conquérir un marché très concurrentiel. Notre solution s'inscrit pleinement dans la réforme de la facture électronique entreprise par le gouvernement et qui arrive dès 2026. NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce que nous voulons, c'est que notre client passe le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer du temps à faire autre chose (accroître son CA, profiter de sa famille, etc.) qu'à s'arracher les cheveux à faire leurs factures ! D'après ce constat, une des valeurs fortes d'Evoliz est de considérer le support client comme un service au centre de l'organisation ! Ce service étant la clé de la fidélisation de nos clients. Grâce au service client, nous pouvons faire évoluer notre application car l'équipe est la mieux placée pour parler des difficultés rencontrées par les clients dans l'application. Malgré tout ça, le contexte dans lequel nous évoluons est tendu et nous demande une véritable réactivité, tant sur les aspects techniques (pas de facturation possible = panic mode) qu'humains (le client a un problème ? Ca devient mon problème). LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, notre Support Client est bien plus qu'un SAV, c'est le service central de notre relation client ! Au sein d'une équipe en pleine croissance, vous utiliserez différents canaux de communication (chat, email, téléphone) et votre rôle sera de traiter les demandes les plus courantes des utilisateurs et leur donner les conseils techniques pour les résoudre. Votre objectif: répondre vite (et bien!). Vous serez tellement satisfait(e) de rappeler votre client pour lui donner des solutions rapidement ou même de résoudre un problème en direct au téléphone (et le client aussi !!). Mais pas de panique, vous ne serez pas seul(e). Chez Evoliz, nous comptons sur la collaboration entre services donc si vous avez des questions à poser aux développeurs, au service Produit, ou aux Sales, ils seront ravis de vous répondre ! PROFIL Le poste est un CDI à temps plein, du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible et localisé à la Garde (83)! Le salaire proposé se situe entre 22K et 27K€ bruts annuel (avec d'autres avantages comme les tickets resto, une super mutuelle, et autre.) Pour répondre à nos valeurs et à ce que l'on souhaite apporter à nos clients, nous cherchons une personne passionnée, convaincue par notre produit, qui a un super relationnel et de l'empathie. Nous croyons énormément à cette recette miracle et cherchons une personne avec : - Une culture informatique et web - Une excellente expression orale et et écrite - Une rigueur dans l'accompagnement des clients - Un vrai sens de la pédagogie et de la patience - Des notions de comptabilité Attention, la complexité du logiciel peut être quelque peu effrayante au début, mais il suffira juste d'un peu de bon sens pour régler la plupart des problèmes et vous serez formé(e) à l'outil en interne par les meilleurs Bonus si tu... Une appétence pour l'IA As une sensibilité produit ou une affinité compta/gestion Sais faire rire (ou sourire) même en expliquant une API
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
EVOLIZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support niveau 1 (H/F)
ITINSELL SOFTWARE - 13 - La Ciotat
Au sein de l'équipe support technique, vous serez le premier point de contact des utilisateurs et des clients pour les incidents et demandes liés aux infrastructures Cloud et Datacenter. Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
13 - Gémenos
Description du poste : En tant que Technicien de Maintenance SAV Machines Automatisées , vous avez pour mission :***Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements techniques chez nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance - Itinérance Nationale - Anglais H/F
Manpower - 13 - Ciotat
POSTE : Technicien de Maintenance - Itinérance Nationale - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Indus H/F
Triangle Intérim - 83 - Toulon
POSTE : Technicien de Maintenance Indus H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos client un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle pour rejoindre notre équipe et assurer la maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
83 - Toulon
Description du poste : Référence : AA1466AN Nous recrutons un Technicien en réseaux informatiques des systèmes de combat H/F pour rejoindre nos équipes. Le site de Toulon accueille des activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Auchan Retail France - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Réaliser des opérations de dépannage, de maintenance préventive et apporter les actions correctives. - Détecter les risques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHEF DE SECTION ETUDES URBANISATION ET RESEAUX (H/F)
83 - Var
Référence CSP: DEF_62-00057068 Manager la section Etudes, Urbanisation et réseaux . Piloter l'urbanisation et l'élévation des baies. Coordonner les déploiements et les évolutions des SI. Etudier...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de proximité WINDOWS H/F
83 - Toulon
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Toulon un technicien en support informatique N1/2. H/FVos missionsEn tant que responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
83 - Seyne-sur-Mer
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à la Seyne-sur-Mer pour renforcer nos équipes. Mission : Vous assurez le support hotline (N1) : * Analyse et arbitrage des tickets * Installer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H) - LE PRADET (H/F)
83 - Var
Référence CSP: O083251/028001340 Sous la direction de la Directrice du Pôle Ressources, adjointe à la Direction Générale des Services, le technicien informatique sera en charge des systèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



