Assistant administration des ventes F/H 89 - Savigny-sur-Clairis
Offre n° 200JMSB
Assistant administration des ventes F/H
89 - Savigny-sur-Clairis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Entreprise spécialisé dans la Fabrication d'Emballage Alimentaire pour les Boulangers, Pâtissiers, Chocolatiers et les Métiers de Bouche.Rattaché au responsable de site, vos missions principales seront : -Parler anglais couramment -Traiter les appels clients -Commandes d'achat et la négociation des prix (100kEUR d'achat mensuel) et pour la relation avec les clients (suivi des commandes, relance commerciale, ...) - appliquer les règles de la charte service client - gérer les commandes ( réception, analyse, traitement, saisie, demande d'annulation/modification, gestion des ruptures... ), y compris les commandes en sous-traitance ( replanification + double contrôle ) - gérer les demandes de retour marchandise ( modification/annulation ) - définir les délais de livraison selon les impératifs clients et capacité de production - en collaboration avec les commerciaux, assurer la bonne prise de commande et des spécificités - rattacher l'offre de prix à la commande - rédiger les devis selon les besoins/urgences/conditions - être un support technique au client (conseil, renseignement) et assurer un bon relationnel - accompagner et former les clients sur la saisie des bons de commande - être garant de la bonne communication avec le client et/ou commercial en cas de soucis de production ainsi qu'avec les différents services en interne (SAV, qualité...) - communiquer au client en cas de soucis de livraison - en cas de commande d'un nouveau client, assurer la transmission des informations aux différents services en interne et engager la démarche avec le commercial - participer aux briefs et réunions internes - assurer un suivi et la communication des indicateurs de performance Vous êtes capable de : Gérer les commandes clients Savoir parler Anglais impérativement Administrer la base de données clients Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation Négocier un contrat Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
TEMPORIS - 89 - JOIGNY
Missions : - Assure la qualité de la relation client (renseignements techniques aux clients, conseils, proposition de solutions, accompagnement, suivi des litiges, .) - Gère le suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante service transporteurs (H/F)
PARKER INTERIM - 89 - VILLEVALLIER
L'Agence Parker Intérim de Sens recherche un(e) Assistant(e)(H/F) pour l'un de nos clients situés sur le secteur de Villevalier (89) Sous l'autorité du responsable de site. Profil recherché : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
77 - Nemours
Description du poste : Commercial débutant futur cadre manager 77 H/F CDI - statut salarié Une opportunité unique sur votre département ! Appuyez vous sur la notoriété d'Unaferm et partez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Achat H/F
Sup Interim - 77 - Montereau-Fault-Yonne
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant achats H/F. Vous aurez pour mission de : - Réaliser des achats simples - Réaliser le suivi des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant achat (H/F)
ICT France (Industrie Cartarie Tronchetti) - 45 - Pannes
Lieux : Loiret (45) Contrat : CDD Rémunération : salaire mensuel, indemnités, intéressement, participation, 13ème mois, 14ème mois partiel, mutuelle et prévoyance. Poste à pourvoir dès que...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - Amilly
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Amilly et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Technico commercial BtoB H/F
ATTILA - 89 - Sens
Osez une aventure professionnelle unique chez ATTILA ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans la maintenance spécialisée, où l’expérience clients comme collaborateurs se veulent une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) Commercial(e) H/F
Libertium Est - 89 - Rosoy
Notre concession Libertium de Rosoy (89), recherche un(e) assistant(e) commerciale. Vous serez un maillon essentiel pour notre concession ! Vos missions incluront : - Gestion des appels entrants et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)commercial sédentaire H/F
89 - Chéroy
Leader régional indépendant de la distribution aux professionnels industriels, tertiaires et administrations depuis plus de 70 ans, Yonnelec est avant tout un distributeur conseil qui s'est doté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
45 - Villemandeur
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



