Commercial trilingue dans le domaine du gros en textile (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 200JNPQ
Commercial trilingue dans le domaine du gros en textile (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Un poste de commercial trilingue aux compétences de négociateurs auprès de fabricants de textiles et vêtements. Déplacements très fréquents à l'international. Langues requises: mandarin et anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
En contact avec du public
Travail en mode projet - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Design intérieur
Compétences
- Adaptation de l'offre commercialeCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Anglais des affairesCette compétence est indispensable
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garantCette compétence est indispensable
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposésCette compétence est indispensable
- Droit commercialCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Evaluer la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Fournir un service de qualitéCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Gestion des réclamations clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gérer les contrats de vente pour maximiser les profitsCette compétence est indispensable
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaireCette compétence est indispensable
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Planification des visites clientsCette compétence est indispensable
- Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entrepriseCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offresCette compétence est indispensable
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décisionCette compétence est indispensable
- Suite bureautique - LibreOfficeCette compétence est indispensable
- Suivi des tendances du marchéCette compétence est indispensable
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)Cette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutionsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Master mention commerce et distribution
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
MODALYNE
1 ou 2 salariés
Import, export et vente de prêt-à-porter, textiles et vêtements. Mme XIAOYAN CHEN
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