Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 200JVYH
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Le BRIT HOTEL de Lannion vers Perros-Guirec, hôtel 2 étoiles à taille humaine avec une équipe soudée, recherche un(e) Employé(e) Polyvalent(e) en CDI 30h/semaine. Prise de poste le 6 janvier prochain. Votre rôle 4 jours/semaine : ménage des chambres et parties communes 1 jour/semaine : service petit-déjeuner puis ménage - Buffet, accueil clients, nettoyage, facturation et clôture - Formation interne pour devenir autonome au bout d'un mois Profil recherché Priorité aux candidats avec expérience confirmée en ménage hôtelier Si pas d'expérience : semaine d'immersion (France Travail/Mission Locale) puis formation interne. - Rigoureux(se), organisé(e), autonome et ponctuel(le) - À l'aise dans une petite équipe soudée - Idéalement véhiculé(e) l'hôtel n'est pas desservi par les transports en commun Conditions - CDI 30h/semaine - Salaire : SMIC hôtelier ou supérieur si expérience validée - Indemnités repas - 2 Jours de repos fixes : vendredi et samedi - Mutuelle santé et stationnement gratuit Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- taux horaire adapté à expérience ménage hôtelier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en hôtellerieCette expérience est indispensable
Compétences
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



