Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 200JVZK
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Agence d'Assurance Allianz Courchevel Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour travailler en lien direct et exclusif avec l'agent général. Votre rôle sera de l'accompagner au quotidien dans l'ensemble de ses tâches administratives et organisationnelles afin de faciliter le fonctionnement de l'agence. Vos missions principales : - Assurer un soutien administratif permanent à l'agent général. - Gérer les courriers, e-mails, documents et classements. - Suivre et mettre à jour les dossiers clients (contrats, pièces, informations). - Préparer les documents nécessaires aux rendez-vous et activités de l'agent général. - Saisir et vérifier des données dans les outils internes. - Organiser et planifier certaines tâches quotidiennes pour fluidifier l'activité. - Accueillir ponctuellement les clients ou répondre à de simples demandes d'information. Profil recherché : - Sens de l'organisation, discrétion et grande fiabilité. - Aisance dans le travail en binôme et capacité à comprendre rapidement les attentes de l'agent général. - Maîtrise des outils bureautiques et aisance informatique. - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. - Une expérience administrative ou en assurance est un plus, mais pas obligatoire si la motivation et la capacité d'adaptation sont au rendez-vous. Ce que nous vous proposons : - Un poste au cœur de notre cabinet d'assurance à taille humaine. - Une collaboration directe avec l'agent général, basée sur la confiance et la proximité professionnelle. - Des missions variées, essentielles au bon fonctionnement de l'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Complémentaire santé
- À définir suivant expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
MANCA GWLADYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet MANCA - ALLIANZ GROUP INSURANCE COURCHEVEL Nous sommes présent sur les secteurs des 3 Vallées et de la Tarentaise depuis 1948, au service de nos clients particuliers, professionnels, hôteliers et collectivités. Notre cœur de métier est l'assurance de biens et de personnes (auto, habitation, santé, prévoyance, vie, retraite, placements financiers etc...). Notre équipe est composée d'un agent général, d'un conseiller commercial et de deux collaboratrices d'agence. Rejoignez-nous !
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