Secrétaire médical en cabinet de consultations d'anesthésie (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 200JWFX
Secrétaire médical en cabinet de consultations d'anesthésie (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et souriant(e) pour notre cabinet médical de consultations d'anesthésie. Il s'agit d'une activité de secrétariat de cabinet de consultation dont les différentes tâches comprennent : - accueil des patients (remise des documents d'information, consentement), - création du dossier informatique (Logiciel Direct Consult), - l'ordonnancement des dossiers anesthésiques à l'issue des consultations (remise des documents aux patients : ordonnances, devis des actes médicaux), - encaissement et tenue de la comptabilité au fur et à mesure des consultations, - récupération des comptes-rendus médicaux et examens sanguins demandés en consultation, numérisation des documents, intégration numérique dans les dossiers, - prise de rendez-vous auprès de spécialistes (cardiologues, pneumologues, hématologues) si nécessaire Qualités et compétences requises : - utilisation aisée des outils informatiques (logiciels : VitalOnline, Direct consult), - gestion des cartes CPS et cartes vitales, - ponctualité, rigueur, aisance à l'oral, discrétion et respect - formation en secrétariat médical Avantages : - formation avec l'équipe en place, - parking sur place pour les employés, - self sur place, - pas de travail de frappe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Diplôme de secrétariat médical Cette formation est indispensable
Compétences
- Secrétaire médical et médico-socialCette compétence est indispensable
- Terminologie médicaleCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
- Gestion des emails
- Modes de paiement
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
SCM ANESTHES. REANIMAT. POLYCLIN. F.C.
3 à 5 salariés
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