Assistant chef de projet (H/F) 74 - ALBY SUR CHERAN
Offre n° 200JZHK
Assistant chef de projet (H/F)
74 - ALBY SUR CHERAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
NOTRE ENTREPRISE Rejoignez l'aventure Alpha-3i ! Nous recherchons actuellement un Assistant chef de projet pour notre solution informatique de gestion des temps et des activités. Chez Alpha-3i, nous proposons depuis plus de 25 ans des solutions logicielles et matérielles dans 3 domaines : - Le pilotage de production (MES) - La gestion des temps et des activités (GTA) - Le contrôle des accès Nous travaillons avec des entreprises telles que Carrefour, Groupe Albert, Jean Lain Mobilités et Berry Superfos. Aujourd'hui, notre solution GTA c'est 20 000 salariés gérés sur nos serveurs Cloud et 1 000 badgeuses installées. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant, convivial et bienveillant dans lequel de belles évolutions sont possibles. Vous serez accompagné dans votre intégration et dans la construction de votre parcours. Chez Alpha-3i, nous privilégions la proximité avec nos collaborateurs tout comme nos clients pour construire des relations de confiance. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe de plus de 70 collaborateurs, tous engagés dans la réussite de leurs projets. LE POSTE ET SES MISSIONS : Au sein de l'équipe dédiée à notre solution Cimag Présence, vous assistez les Chefs de projet dans leurs missions et vous intervenez après la finalisation du projet pour résoudre les incidents liés au logiciel rencontrés par nos clients Saas. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Participer au paramétrage des projets (intégration du personnel et des soldes de compteur, modification des tables de paramétrage, gestion des utilisateurs et groupes de validation, etc.) - Former les utilisateurs - Assister le client au démarrage - Répondre aux appels téléphoniques et aux emails - Diagnostiquer et corriger les incidents dans le respect des méthodes établies - Garantir la relation et la satisfaction client - Qualifier les nouvelles fonctionnalités et règles - Vérifier la qualité des livrables - Remonter les dysfonctionnements Ce poste implique des déplacements occasionnels en France. VOTRE PROFIL : Vous avez une première expérience dans le domaine de la paie ou de l'administration du personnel. Vous avez un esprit logique et une appétence pour le développement informatique. Vous maîtriser Excel. Vous être organisé, méthodique et rigoureux. Au-delà de ces critères, nous recherchons une personne curieuse, investie et proactive qui s'inscrit dans notre projet. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération selon profil + participation + prime vacances - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 95% - RTT - Charte télétravail en vigueur - Carte titres-restaurant - Forfait mobilité durable - Équipe jeune, dynamique et solidaire - Locaux entre Annecy et Aix-les-Bains, entre lacs et montagnes Prêt pour une nouvelle aventure ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALPHA-3I
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.alpha3i.com/
Alpha 3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie dans 3 domaines : - Le pilotage d'atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Opérations Management, Management visuel - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés - Le contrôle d'accès : gestion des accès, supervision des accès, gestion des visiteurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
MOLLARD & FILS - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Missions principales : - Accueil physique et téléphonique. - Gestion des mails, du courrier et des dossiers administratifs. - Rédaction et suivi de la facturation (devis, factures, bons de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recherche pour l'un de ses clients basé à Chambéry, un(e) coordinateur(trice) technique F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim à temps plein pour une durée de deux mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif du Pôle de recouvrement spécialisé 74 (H/F)
Direction dépt Finances publiques 74 - 74 - Annecy
La direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie (DDFIP 74) compte un millier d'emplois. Elle dispose de 33 services territoriaux (direction départementale, services des impôts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif au sein de la DDFIP 74 (H/F)
Direction dépt Finances publiques 74 - 74 - Annecy
La direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie (DDFIP 74) compte un millier d'emplois. Elle dispose de 33 services territoriaux (direction départementale, services des impôts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
SEQUOIA - 73 - CHAMBERY
Numéro 1 Européen de la fontaine à eau personnalisée, SEQUOIA est une société à taille humaine avec une croissance continue depuis plus de 20 ans. Nous installons dans les entreprises des fontaines à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestion de la personne - H/F (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SA - 73 - CHAMBERY
Service / Affectation Service gestion de la personne, cette unité est composée d'un cadre manager et d'un référent technique ainsi que de 10 gestionnaires. Cette équipe doit être renforcée suite au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de missions d'exploitation H/F (H/F)
TRIALP - 73 - CHAMBERY
« Entreprise qui se soucie beaucoup de l'humain et de la qualité de vie au travail », « Convivialité », « Social », « Efficacité », « Une super boîte », « Une très bonne ambiance », « Accueillant »,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant bureau d'étude H/F
ADEQUAT INTERIM - 74 - Annecy
Notre agence Adéquat Annecy recrute un assistant technique en bureau d'étude H/F pour son client spécialisé dans les travaux publics. Vos futures missions : * Préparation, réponses et dépôt du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - Valserhône
Description du poste : Vos missions :***Saisies des flux de l'entreprise via les différents modules (gestion de chantier, devis, facturation, achats et stocks, gestion du parc, gestion du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Admin. & Financier H/F
LIP Tertiaire - 74 - Annecy
POSTE : Assistant de Gestion Admin. & Financier H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



