Agent / Agente d'accueil et d'information sociale 56 - LE FAOUET
Offre n° 200KBWH
Agent / Agente d'accueil et d'information sociale
56 - LE FAOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
GCSMS DORN-HA-DORN recherche un agent d'accueil social prise de poste 22 décembre , cdd 12 mois 130h/mois , Bac +2 en action sociale obligatoire, expérience de minimum 3 ans dans le secteur sanitaire et social. Permis B et véhicule indispensable. Mission 1 : Garantir la gestion courante du service - Réceptionner et traiter le courrier adressé au service, expédition du courrier - Assurer l'accueil téléphonique. - Assurer le lien avec les fournisseurs et la commande des fournitures destinées aux aides à domicile. - Tracer les évènements indésirables qui lui sont remontés, et les traiter systématiquement, en lien avec la Direction. - Traiter les appels de 1er degré - Création des dossiers bénéficiaires - Archivage - Suivi du matériel de télégestion mobile - Suivi de la flotte de véhicules - Suivi et traitement des anomalies de télégestion en concertation avec l'équipe d'encadrement Mission 2 :Assistance et soutien des responsables de secteur - Assurer la mission « gestion quotidienne des interventions » de la fiche de poste des responsables de secteur en l'absence ou en soutien de ceux-ci : - Réaliser, diffuser et gérer les plannings de travail (des aides à domicile) et les plannings d'intervention (des bénéficiaires.) - Assurer la prévenance des personnes concernées et la continuité du service en cas d'absence inopinée (hospitalisation d'un bénéficiaire, arrêt maladie d'une aide à domicile.) - Informer les aides à domicile sur les points qui concernent l'organisation de l'activité (les interventions chez les bénéficiaires, les plannings de travail.) - Assurer la distribution et le suivi des fournitures destinées aux aides à domicile. - Garantir la qualité des transmissions. L'agent administratif travaillera en étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement. Il participera aussi aux astreintes administratives Sens des responsabilités. Capacité d'organisation et hiérarchisation des priorités. Discrétion, patience, écoute, discernement / qualités relationnelles. Horaires de travail : Lundi 9h-13h00, du mardi au vendredi : 9h-12h30/14h-17h00 Agent administratif, catégorie C, fonction publique territoriale
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - social Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action sociale - dans le social Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Organisation du système sanitaire et social
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERVICE AIDE A DOMICILE DORN-HA-DORN
Personne en charge du recrutement : Delphine Cospérec, directrice Date limite de candidature : 06 décembre 2025
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



