ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F) 85 - DAMVIX
Offre n° 200KBXC
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
85 - DAMVIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structures métalliques et pièces complexes en tôlerie fine pour l'aéronautique, le ferroviaire et le bus urbain. Acteur incontournable de notre secteur d'activité, notre savoir-faire, notre rigueur et notre réactivité nous ont permis de nous imposer comme fournisseur de premier niveau aux côtés de grands donneurs d'ordres comme Safran, Alstom, Heuliez, Iveco... Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. Nos valeurs phares sont la communication, la polyvalence et l'esprit d'équipe. La dimension à taille humaine de l'entreprise fait que chacun joue un rôle déterminant dans la réussite du projet collectif où les évolutions professionnelles sont facilitées. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Administrateur des ventes H/F en CDI. MISSION Rattaché au service Supply Chain, vous ferez partie d'une équipe de 6 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et êtes garant au quotidien de leur niveau de satisfaction. A ce titre, vous serez amené à : - Piloter un portefeuille clients : saisir et assurer le suivi des commandes, informer le client au mieux de l'évolution de sa commande et des délais, gérer les accusés de réception - Préparer, gérer et effectuer le suivi des revues de contrat - Préparer les réunions de production hebdomadaire, identifier les écarts et en analyser les causes - Coordonner et négocier les priorités avec les différents services internes (production, qualité, méthodes.) - Analyser et saisir les prévisionnels de commande clients - Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d'informations (Hélios) - Assurer le suivi des facturations en cas de litiges PROFIL Vous aimez allier la relation client, le terrain et vous avez un intérêt fort pour la technique ? Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez un ERP ainsi que les outils bureautiques (Microsoft Office) ? Vous maîtrisez le process industriel et avez déjà travaillé sur un site de production ? Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un esprit d'analyse/synthèse et vous savez vous adapter à un environnement complexe ? Rejoignez nous ! CONDITIONS - CDI - Rémunération : 2200 € - 2700€ mensuel selon profil et expérience - Horaire : 38h en journée - Lieu : Poste basé à Damvix, (situé au cœur du marais poitevin, à 25 minutes de Fontenay le Comte, 30 minutes de Niort et 45 minutes de La Rochelle) AVANTAGES - Prime d'assiduité - Prime de mobilité durable - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise abondée et prévoyance - Politique salariale dynamique et possibilité d'évolution en interne Contact : recrutement@tfcm.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
TFCM
100 à 199 salariés
Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 780 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 220 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structures métalliques et pièces complexes en tôlerie fine pour l'aéronautique, le ferroviaire et le bus urbain. Mme Camille CARDON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire (H/F)
A.B MAT ASSOCIES - 17 - PUILBOREAU
Poste disponible immédiatement : - Reprise de fichiers clients existants, vous devrez développer (département exclusif) et fidéliser la clientèle par téléphone. - Poste sédentaire sur site. -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial pièces détachées automobiles (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 79 - Niort
Le cabinet JDL conseil et connexions recherche un commercial itinérant (h/f) volontaire et motivé(e) pour contribuer au développement de l'un de ses clients. Vous avez envie de relever des défis, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PANTOMECA - 79 - NIORT
Mission : Assurer la gestion des commandes client ainsi que le suivi du personnel Activités principales : - Saisie et suivi des commandes clients - Assurer le suivi des ordres de fabrication -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 17 - Rochelle
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV (H/F)
OUVRARD Vendée - 85 - Antigny
Rejoignez une Aventure Passionnante dans le Secteur Agricole : Si vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, où chaque journée est une opportunité de mettre en avant votre expertise et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial F/H - Commercial (H/F)
O'MAD - 79 - Niort
Descriptif du poste: Acteur en plein développement, nous proposons des technologies innovantes et durables pour le traitement, la qualité et la valorisation de l'eau. Nos solutions s'adressent à de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif des ventes (H/F) - Aigrefeuille-d'Aunis
17 - Aigrefeuille-d'Aunis
Votre agence AS EMPLOI By Domino RH , recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (F/H) dans le secteur de Aigrefeuille. Vos missions : - Saisie des commandes, gestion tarifaire, logistique, être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



