Téléconseiller(ère) Commercial(e) (H/F) 974 - Saint-Pierre
Offre n° 200KDXZ
Téléconseiller(ère) Commercial(e) (H/F)
974 - Saint-Pierre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale sera de vendre nos fruits et légumes auprès d'une clientèle professionnelle (détaillants, forains, GMS.) via des appels téléphoniques entrants et sortants. Vos missions : Télévente - Réceptionner les appels entrants des clients professionnels. - Contacter les clients à partir d'un fichier dédié afin de proposer nos produits. - Traiter les commandes ou demandes reçues par téléphone, e-mail, SMS ou WhatsApp. - Informer les clients concernant les produits, tarifs, modalités de paiement et livraisons. - Répondre avec précision aux questions, demandes et objections. - Saisir et enregistrer informatiquement les commandes. - Assurer la transmission des commandes au service préparation. - Fournir au service logistique les informations nécessaires aux livraisons. - Suivre les procédures liées aux produits en répartition. - Traiter les informations internes (approvisionnement, prévisions.). - Assurer un suivi rigoureux des commandes et informer les clients en cas de rupture. Appui à la vente sur place - Participer ponctuellement à l'accueil et au service des clients présents sur site, notamment durant les périodes de forte affluence. Suivi des emballages - Assurer le suivi des emballages confiés aux clients (caisses, filtenaires, box, palettes). - Relancer les clients si nécessaire. Recouvrement - Participer au suivi des règlements. - Intervenir auprès des clients en cas de besoin. Compétences techniques requises : - Bonne connaissance des fruits et légumes (ou motivation pour apprendre). - Maîtrise des outils informatiques : internet, e-mails, bases de données, logiciels internes. - Rapidité de saisie et aisance dans la gestion simultanée téléphone / informatique. - Excellentes capacités d'expression orale. - Techniques de vente et de négociation maîtrisées. - Capacité à adapter son discours selon le profil du client. Savoir-faire : - Adaptation et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe, respect, bienveillance. - Forte orientation service client. Savoir-être : - Sens de l'écoute et du contact. - Tenacité, diplomatie et patience. - Goût prononcé pour la vente et les relations commerciales. Conditions et moyens mis à disposition : - Équipements de protection individuelle fournis par l'employeur. - Formation interne aux produits et aux outils. Si vous êtes motivé(e), dynamique, et appréciez le contact client dans un environnement commercial rapide et stimulant, rejoignez-nous ! Pour postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
SODEV
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme EMILIE CADET
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