Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - MIMIZAN
Offre n° 200KFRY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - MIMIZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Nous recherchons une personne souhaitant s'investir dans une entreprise en plein développement, étant à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisant un outil de gestion de facturation (idéalement EBP), dynamique et autonome. Le poste est à pourvoir en janvier 26. Les missions: confirmations des commandes, gestion des facturations (de l'édition à la remise en banque), suivi du courrier, gestion de la banque (contrôle facture fournisseurs et suivi des règlements) . Déplacements à prévoir pour aller à la banque, chez le comptable et pour déplacer des colis du dépôt situé à Mimizan Plage jusqu'au au siège à Mimizan . (permis de conduire exigé) Lettre de motivation exigée. Le poste est en CDD a mi temps avec possibilité d'évolution. Travail du lundi AM au jeudi, possibilité d'adapter les horaires en fonction des besoins.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - domaine gestion/comptabilitéCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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