GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 200KLKH
GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 17 novembre 2025
Depuis 20 ans, Didaxis est à l'avant-garde des nouvelles formes d'emploi en France. Notre groupe accompagne pour ce faire plus de 100 000 freelances, en leur offrant un statut juridique protecteur, une autonomie professionnelle complète et des programmes de montée en compétences. Que ce soit en portage salarial ou commercial, les entreprises clientes peuvent faire appel à notre communauté représentant 800 métiers référencés. Rejoindre Didaxis, c'est d'abord intégrer des équipes ayant pour valeur commune la liberté d'entreprendre, et pour mission principale l'accès du plus grand nombre à celle-ci. Nous sommes convaincus que l'entrepreneuriat dans un cadre sécurisant constitue à la fois la réponse aux aspirations d'actifs en quête de sens au travail, et un instrument efficace de la politique du plein-emploi. C'est aussi exprimer votre talent dans un environnement de travail encourageant la prise d'initiative et de responsabilités. Notre groupe en pleine expansion est résolument engagé en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion par l'insertion professionnelle. Nous recherchons activement celles et ceux qui écriront, avec nous, la suite d'une histoire au service des entrepreneurs. Missions principales : - Gestion de portefeuille de salariés portés : Suivi et mise à jour des dossiers individuels - Accompagnement personnalisé des consultants (appels réguliers) - Suivi clientèle : Assurer un service client de qualité en créant du lien avec les consultants, y compris la résolution de leurs problèmes - Suivi de facturations : Émission, suivi et relances de factures - Gestion des notes de frais : Vérification, correction et validation des notes de frais - Saisie des calculs de paies : Préparation et saisie des variables paies - Gestion des contrats : Préparation et suivi des contrats de travail, prestations, sous-traitance, fins de contrats - Gestion et traitement des demandes salariés/clients : Réponse aux questions et résolution des problèmes en temps défini. Vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société. Profil recherché Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne maîtrise des outils bureautiques. Proactivité et esprit d'initiative. Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation. Polyvalence, sens des priorités. Flexibilité et adaptabilité. Discrétion et sens des responsabilités. Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes. Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client. Sens du service client et orienté résultats. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Expérience antérieure en administration, idéalement en portage salarial Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Les points forts de ce poste : - Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence. - Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés
- Etablir un devis
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir un service de qualité
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse (H/F)
COPY TOP - 75 - PARIS 08
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. Chez COPYTOP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico- Commercial(e) Solution Sécurité (H/F)
MIYA SECURITE - 75 - PARIS 11
MIYA SECURITE, Société dans le secteur de la sécurité, recherche pour développer son activité un(e) Technico-commercial (e). Vous aurez pour principales missions: ****************************** *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial bâtiment Paris (H/F)
EDILIZIACROBATICA FRANCE - 75 - Paris
Societé du secteur du bâtiment recrute: - Un(e) technico-commercial Vous souhaitez exprimer au mieux votre passion pour le commerce et faire partie d'un groupe uni qui vous soutiendra au quotidien...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F)
REJOLT - 75 - PARIS 17
Mission : En collaboration étroite avec le Directeur Commercial, votre mission consistera à : - Garantir l'excellent suivi des comptes clients Grands Comptes - S'assurer du suivi des plans de comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
ACBAT - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes en recherche d'un (e) Technico-Commercial (H/F). Vos missions : A la suite de votre intégration, vous êtes placé (e) sous le management direct du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur en téléphonie (H/F)
OVIATEL - 75 - PARIS 15
ACCUEIL Renseigner les clients sur les fonctionnalités des différents services ou produits Assurer un support technique auprès des clients en vue de les fidéliser Maîtriser la pédagogie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
SYNERGIE recherche un Commercial Grands-Comptes F/H en Île-de-France pour l'un de ses clients dans le secteur de l'automobile, industrie et bâtiment.Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
URBENCEA - 75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) - Secteur IT H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.), directement chez les clients. Elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager BtoB (H/F)
WIZBII - 95 - Argenteuil
La société WIZBII recherche pour CÈDRE un Account Manager BtoB H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer un portefeuille clients spécifiques -Fidéliser les clients existants en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



