SECRETAIRE ADMINISTRATIVE / FACTURATION CLIENTS (H/F) 62 - COURRIERES
Offre n° 200KNPW
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE / FACTURATION CLIENTS (H/F)
62 - COURRIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Offre d'emploi : Secrétaire Administrative et Facturation Clients (H/F) Lieu : Courrières Temps plein (35h) Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative et Facturation Clients pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative et de la facturation, en lien direct avec nos clients et nos services internes. Vos missions principales : - Créer et gérer les ouvertures de comptes clients (demande, enregistrement, suivi, vérification des coordonnées) - Relancer les bons de commande clients - Déposer et suivre les factures via factor, Chorus, Coupa, GED (gestion des approbations, litiges, demandes de fonds) - Effectuer le pointage mensuel des factures et bons de commande - Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et comptables Missions annexes (en cas de remplacement) : - Rapprochements bons de livraison/factures fournisseurs (logiciel GED) - Saisie comptabilité fournisseurs et achats (logiciel EBP) - Déplacements pour dépôts courrier et remises chèques Compétences requises : - Maîtrise des outils informatiques et des processus de facturation - Rigueur et sens du détail - Excellentes qualités de communication interne et externe - Expérience : 2 ans minimum sur un même poste Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique, des missions variées.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Après CDI : PEE + 13.5 mois + participation mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- processus de facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Employeur
ASSAINIPIECES SERVICES
10 à 19 salariés
M. MICHAEL LERICHE
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