Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 08 - VOUZIERS
Offre n° 200KQSB
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
08 - VOUZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Entreprise Depuis 2015, HELPI accompagne ses clients avec une exigence simple : offrir un service d'exception, dans un esprit profondément humain. Chez nous, la bienveillance, le respect et la discrétion ne sont pas de simples mots : ce sont les fondements de notre façon de travailler, avec nos clients comme avec nos collaborateurs. Signataire de la Charte de la Diversité, HELPI s'engage chaque jour à promouvoir l'égalité des chances, l'inclusion et le respect de chacun. Nous croyons que l'excellence naît de la considération et de la confiance. En tant que Responsable de secteur H/F à Vouziers, vous serez le garant de la croissance et de la satisfaction de notre clientèle dans votre zone d'intervention. Vous serez sous la responsabilité de la directrice d'exploitation. Votre mission ? Développer votre secteur, fidéliser nos clients et assurer un service de qualité. Vos responsabilités seront les suivantes : Management des équipes : Assurer le recrutement et l'intégration des intervenants. Animer et manager les salariés. Mettre en place une politique managériale. Gestion : Appliquer les politiques budgétaires de son secteur. Piloter les indicateurs et tableaux de bord de son secteur (vérification et mise en place d'actions correctives si besoin). Garantir la rentabilité de son secteur. Développement : Garantir le développement commercial de son secteur. Mettre en place les actions commerciales. Développer le partenariat avec les instances institutionnelles de la région. Mutualiser les ressources humaines de son périmètre. Vos challenges seront nombreux, mais nous vous offrons l'opportunité de mettre en valeur vos compétences et de développer votre carrière dans une entreprise en pleine croissance. Salaires et avantages CDI temps plein (possibilité de mettre en place le dispositif POEI France Travail) Mutuelle d'entreprise CSE Salaire : 2120 Euros brut mensuel Prime sur objectif Véhicule de service Chèques déjeuner Ordinateur portable et téléphone Profil recherché Pour réussir dans ce poste, vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'un sens commercial développé et d'une capacité à travailler de manière autonome. Expérience et compétences requises Vous justifiez d'une expérience probante de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de gestion de clientèle. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de la planification. Vous avez une connaissance approfondie du secteur et de ses enjeux. Vous êtes titulaire d'un permis B valide. Qualités personnelles Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens commercial développé. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un esprit d'équipe et vous êtes capable de manager une équipe de terrain. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication et de la négociation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- CSE
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Animer, coordonner une équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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