Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 200KRLQ
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Employeur handi-engagé
A la recherche d'un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser ! ITERACTII-DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs. En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l'expérience client avec les marques Iteractii Relation Client (Castres, Annecy & Lyon), et Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours d'achat et de vente. Nous œuvrons quotidiennement pour transmettre le goût de la performance à l'ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant. Et, pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences ! Pour le compte de plusieurs grandes marques, vous assurerez du service client en appel entrant et sortant en Français et Allemand. Une maitrise de l'Anglais serait un plus. Vos missions Votre mission principale est de fidéliser les clients de nos donneurs d'ordre en répondant à des interactions par différents canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, .) et de garantir leur satisfaction en apportant un service de qualité. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs questions ou suivre leur dossier (BtoC/BtoB) Vous serez formé par nos experts pour connaître parfaitement les produits et les services des marques que vous représentez. Vous serez accompagnés tout au long de votre montée en compétence (6mois) par un conseiller expérimenté tuteur pour faire de vous un expert de la relation client. Vous serez le garant de l'image de marque du donneur d'ordre en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité ! A propos de vous Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne expression orale/écrite. Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et l'utilisation de logiciels. Vous faîtes preuve d'initiatives avec le client pour améliorer sa satisfaction, Vous êtes rigoureux.euse, exigeant.e, autonome et vous avez un bon sens de l'organisation Votre lieu de travail : 17 rue Henry le Chatelier, 81100 Castres, proximité Auchan, au cœur de la zone commerciale de la chartreuse, desserte bus et restaurants à proximité Contrat : Temps plein 35h/semaine, CDI Salaire : Fixe de 1801.80 € BRUT par mois, prime langue 150€/mois, primes trimestrielles sur résultats, prime qualité, prime annuelle d'assiduité, participation aux bénéfices, Carte Ticket restaurant (8€ par jour travaillé) après 2 mois d'ancienneté. Horaires : Amplitude d'ouverture de 8h30 à 20h du Lundi au Vendredi Télétravail possible 1 semaine sur deux après la période de formation. Pour en savoir plus sur le groupe, c'est ici : https://www.iteractii.net/ https://www.linkedin.com/company/dpi-smart-customer-experience/ https://www.linkedin.com/company/iteractii/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Prime langue de 150€ par mois, primes trimestrielles qualité et sur résultats
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D.P.I.
100 à 199 salariés
ITERACTII DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs. En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l'expérience client avec les marques Performance Directe (Annecy & Lyon), et Intuiti (Nantes).
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



