Assistant(e) Gestion Pôle Protection Sociale (H/F) E50 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 200KRVC
Assistant(e) Gestion Pôle Protection Sociale (H/F) E50
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Nous recherchons un assistant gestion H/F pour renforcer notre Pôle Protection Sociale. Rattaché/e à la responsable du Pôle Protection Sociale, vous intervenez en support de l'équipe sur des tâches de gestion administrative et de relation clients, notamment : - Gestion des appels entrants : accueil téléphonique des clients et partenaires, - Traitement des mails administratifs clients et compagnies (suivi de dossiers, demandes d'informations, pièces justificatives.) - GED / gestion documentaire : classement, numérisation et mise à jour des dossiers dans nos outils - De manière générale, participation à la bonne organisation du service et au suivi administratif des contrats de protection sociale (Complémentaire santé, Prévoyance et retraite.) Votre profil : - Vous disposez d'une expérience en assistanat administratif, idéalement dans le secteur de l'assurance, de la banque ou d'un environnement de services. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec la gestion de plusieurs tâches en parallèle. - Vous avez un bon sens du service client et une expression claire, à l'oral comme à l'écrit. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office, messagerie, gestion électronique de documents).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Prévoyance - carte CE Cleraffaires
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en Assurance / Banque / serviceCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion Electronique des DocumentsCette compétence est indispensable
- MessagerieCette compétence est indispensable
- Pack Office Cette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Mettre à jour un tableau de suivi client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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