Professeur / Professeure de matières générales (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 200KVFZ
Professeur / Professeure de matières générales (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Acadomia recherche un enseignant pour dispenser des cours de français et de mathématiques dans le secteur de Montluçon et ses alentours auprès d'un(e) élève de collège pour l'année scolaire 2025-2026. Pour postuler visitez notre site et remplissez le formulaire devenir enseignant en ajoutant votre CV et en indiquant le numéro de référence de l'annonce en commentaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 1H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 21.0 Euros à 22.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Acadomia
3 à 5 salariés
Depuis 1989, Acadomia est le leader du soutien scolaire. Le rôle de nos enseignants est d'aider les élèves à prendre conscience de leurs points forts et à avoir confiance en eux et en leurs capacités. Chez nous, vous bénéficiez de la flexibilité de travailler près de chez vous, en harmonie avec vos propres engagements et projets. Vous dispensez un soutien sur mesure qui fait la différence, pour vous et pour vos élèves, pour que chaque élève réussisse.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



