Coordinateur administratif (H/F) 973 - Saint-Laurent-du-Maroni
Offre n° 200KXYS
Coordinateur administratif (H/F)
973 - Saint-Laurent-du-Maroni - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
--- Poste à pourvoir à Saint Laurent du Maroni, Guyane Française 973 --- MAIA VILLAGE, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur de la petite enfance, recherche un(e) secrétaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Un/Une coordinateur(trice) administraf(tive) devra assurer le bon fonctionnement administratif du service en prenant en charge les tâches de secrétariat et de gestion quotidienne. Responsabilités : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients. - Gestion du planning et des rendez-vous. - Rédaction, mise en forme et envoi de documents (courriers, rapports, comptes rendus). - Gestion des fichiers et bases de données. - Organisation des réunions (réservation de salles, préparation des documents nécessaires). - Suivi des commandes et des fournitures de bureau. - Assister l'équipe dans les tâches administratives et de gestion courantes. - Traitement du courrier entrant et sortant. - Mise à jour des outils de suivi et de gestion. - Capable de pouvoir communiquer avec les instances Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Bonne gestion du temps et des priorités. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et rigueur. - Discrétion et respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Diplome en secretariat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Diplome en administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
MAIA VILLAGE
20 à 49 salariés
« Faire garder » son enfant en toute sécurité et dans un environnement approprié étant un vrai parcours du combattant pour de nombreuses familles en Guyane, et s avère bien souvent impossible, MAIA VILLAGE, propose la mise en place d un opérateur de crèches dont la mission s articulera autour des points suivants : - la mise en place de crèches ou de micro-crèches, de maisons d accueil d assistantes maternelles, de jardin d éveil - le conseil aux collectivités, aux porteurs de projets.
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