Executive and personnal assistant (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 200KYBB
Executive and personnal assistant (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Amina Muaddi est une maison de luxe internationale reconnue pour ses chaussures et accessoires au design audacieux et au savoir-faire italien. Rejoindre la marque, c'est évoluer dans un environnement créatif et stimulant, où innovation, excellence artisanale et esprit d'équipe sont au cœur de chaque projet. Intégrer la maison, c'est évoluer dans un univers dynamique, inspirant, c'est rejoindre une équipe internationale à taille humaine et participer à construire l'avenir d'une marque devenue incontournable dans le paysage du luxe. Nous recherchons aujourd'hui notre Executive & Personal Assistant - Vos Responsabilités : 1. Gestion administrative et organisationnelle - Gestion proactive de l'agenda, des rendez-vous et des priorités - Suivi des commandes de fournitures et gestion des stocks (bureau, matériel IT, etc..) - Coordination du bureau de Paris 2. Voyages et déplacements - Organisation des voyages professionnels et privés - Coordination logistique pour la Direction (visas, documents de voyage, formalités) 3. Événementiel et coordination - Coordination de Fashion Weeks, et événements VIP - Réservation et suivi des prestataires (maquilleurs, chauffeurs.) 4. Gestion personnelle - Organisation de courses diverses et commandes personnelles - Gestion de logistiques (événements, voyages) - Réservations personnelles (restaurants, événements, etc.) - Prise de rendez-vous - Coordination avec les services de conciergerie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétence
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
AM DESIGN
6 à 9 salariés
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