Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 2A - VIGGIANELLO
Offre n° 200LRXD
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
2A - VIGGIANELLO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Sous la supervision directe de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes : Montage de Dossiers : préparation, organisation et suivi administratif des dossiers divers (subventions, appels d'offres, financements), collecte et vérification des pièces nécessaires, coordination avec les interlocuteurs externes et internes. Mise en place de Process Qualité : création, documentation et optimisation des procédures internes pour améliorer l'efficacité opérationnelle, formation des collaborateurs à ces nouveaux outils ou procédures. Notions d'urbanisme, montage de dossier, relation client, suivi dossier. Analyse de Performance : élaboration de tableaux de bord, suivi et analyse des indicateurs clés de performance (KPI), production de rapports réguliers destinés à faciliter la prise de décision. Suivi de Gestion Divers : suivi administratif et financier des activités diverses, gestion des factures, suivi budgétaire, assistance à la préparation des budgets et des prévisionnels. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et doté(e) d'un sens aigu du service et de la confidentialité. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et informatiques courants tels que Word, Excel, les plateformes collaboratives, les outils d'intelligence artificielle, ainsi que les gestionnaires de mots de passe. Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre prise d'initiative seront de précieux atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Téléphone mobile
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- À définir selon compétence
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des documents juridiques
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
CORSE VCA
6 à 9 salariés
CORSE VCA est une société spécialisée dans l'application de solutions innovantes dans le domaine des télécommunications et réseaux à destination des entreprises et de l'industrie. Ses périmètres d'interventions sont vastes et la structure est a la recherche de profils variés pour étoffer ses compétences M. Ange-Antoine Bonne
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