Gestionnaire administratif à temps partiel (H/F) 74 - CRANVES SALES
Offre n° 200LSDF
Gestionnaire administratif à temps partiel (H/F)
74 - CRANVES SALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Pour notre entreprise spécialisée dans le BTP, nous recherchons notre futur/e Gestionnaire administratif et comptable H/F à temps partiel. Bras droit du dirigeant, vos principales missions seront : 1. Comptabilité : - Contrôler les factures fournisseurs avec bons de livraison et saisir les virements bancaires, - Emettre et envoyer les factures clients, suivre les cautions bancaires/comptes prorata, reporter les règlements et assurer les relances, - En lien avec le cabinet comptable externe, saisir le journal des achats et des ventes, - Mettre à jour les indicateurs de suivi, - Projet à venir : intégration d'un ERP et d'un nouveau logiciel de facturation 2. Ressources Humaines : - Anticiper les besoins en personnel et maintenir un vivier de candidats disponibles, - Assurer le lien avec France Travail, agences d'intérim/cabinets de recrutement (confier de nouveaux mandats, négociation salaires, relevé d'heures...), - En coordination avec le cabinet comptable, gérer les mouvements de personnel (intégration, départ, arrêts de travail) et assurer les déclarations et obligations légales associées (contrats de travail /DPAE / Mutuelle et prévoyance PRO BTP / CIBTP / Médecine du Travail/soldes de tout compte.), - Préparer et envoyer les éléments variables de paie au cabinet comptable, saisir les virements et envoyer les bulletins de salaire en fin de mois, 3. Gestion des chantiers : - Accueil et gestion du standard téléphonique, - Communication interne, - Approvisionnement des bureaux, achats de petits équipements, de matériel, et EPI, - Suivi de la flotte composée de fourgons, engins de chantier, véhicules de fonction, - Mettre à jour le DUERP et les PPSPS, - Faire le lien avec l'assureur - Collecter les attestations /documents administratifs des sous-traitants, - Archiver les dossiers techniques et administratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 16000.0 Euros à 19000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- ramené à 19.50 heures hebdomadaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Présenter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://ges74.com/
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences. Mme CHRISTINE GINESTET
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