Assistant(e) clientèle (H/F) 86 - INGRANDES
Offre n° 200LTQW
Assistant(e) clientèle (H/F)
86 - INGRANDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) clientèle pour rejoindre notre équipe. Véritable interface entre les clients, les concessions et les équipes internes, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du service et la coordination des activités liées à la préproduction et à la production. Vos missions : Secrétariat : - Réception et traitement des appels téléphoniques clientèle - Tenue des plannings, prise de rendez-vous, gestion d'agenda - Rédaction et saisie de documents, courriers et enregistrements divers - Participation aux réunions clients et prise de notes - Élaboration de reportings d'activité : tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus - Suivi et relance des travaux extérieurs concernant les concessions - Suivi des livraisons de véhicules - Assurer le suivi des stocks véhicules régulier et effectuer des relances clients Coordination d'activité : - Gestion des relations avec les concessions dans le cadre des opérations de préproduction et de production Horaires de journée : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 39h hebdomadaires. Salaire selon profil. Vous maîtrisez la réception clientèle et l'approche commerciale, et avez un intérêt particulier pour l'automobile. Maîtrise indispensable du Pack Office (Excel, Word, Outlook) Discrétion et sens de la confidentialité Excellent relationnel Rigueur, méthode et sens de l'organisation Capacité d'adaptation, réactivité et proactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
CENTRE DE RENOVATION DE VEHICULES D'OCCA
100 à 199 salariés
Mme Mélissa DAVIGNON
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