Coordinateur achats (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 200LXFJ
Coordinateur achats (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Implantée sur le secteur de Lorient, cette structure est reconnue pour son savoir-faire technique depuis de nombreuses années. Elle développe des solutions sur mesure pour des clients exigeants, en intégrant qualité, réactivité et responsabilité sociétale. Le poste de Coordinateur Achat (H/F) s'inscrit dans une dynamique de transformation et d'optimisation des processus, avec un impact direct sur la performance industrielle et la satisfaction client. En lien étroit avec la Responsable Achats, vous contribuez activement à la mise en œuvre d'une stratégie d'achat robuste et durable. Vous pilotez les négociations et la prospection fournisseurs, sécurisez les flux d'approvisionnement et veillez à la fiabilité des données achats. Vous êtes garant(e) de la disponibilité des matières premières tout en maîtrisant les coûts et les délais. Vous accompagnez l'intégration des enjeux RSE dans les achats et assurez la gestion opérationnelle d'un portefeuille stratégique. À terme, vous pourrez évoluer vers des fonctions d'encadrement au sein de l'équipe. Coordinateurs achats H/F en CDI - Secteur de Lorient (56) Poste en CDI Rémunération : entre 40 000 et 50 000 euros brut annuels Avantages : 13ème mois, Indemnité Transport calculée par tranche en fonction du nombre de kilomètre entre le domicile du salarié et le site, Ticket restaurant pour chaque jour travaillé sur site : valeur des Tickets restaurant : Valeur à 10 euros Part Patronale : 5,10 euros Part Salariale : 4,90 euros Part mutuelle prise en charge par l'employeur, PEE Epargnes salariales avec abondement, Participation aux bénéfices, PERCOL Horaire de travail en journée Statut : Cadre Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en achats, supply chain ou ingénierie, et vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre capacité à négocier. Vous aimez travailler en équipe, dans un environnement exigeant et en constante évolution. Une sensibilité aux enjeux RSE et une bonne maîtrise des outils informatiques seront des atouts pour réussir dans ce poste. Des compétences en management serait un plus à votre candidature. Ce poste vous intéresse ? Candidatez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre interlocuteur pour ce recrutement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



