Un(e) assistant(el de gestion en ressources humaines et en paie (H/F)

Un(e) assistant(el de gestion en ressources humaines et en paie (H/F) 17 - LES MATHES

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Offre n° 200LYSN
Un(e) assistant(el de gestion en ressources humaines et en paie (H/F)

17 - LES MATHES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 novembre 2025

La Commune des Mathes-La Palmyre Recrute à compter du 1"'décembre 2025 Un(e) assistant(el de gestion en ressources humaines et en paie Contrat à durée déterminée de 6 mois La Commune de Les Mathes-La Palmyre recherche pour son service « ressources humaines », un(e) assistant(e) de gestion en ressources humaines et en paie à temps complet, pour une durée de 6 mois (renouvelables). Vous assurerez le traitement des dossiers du personnel titulaire et contractuel et la gestion de la paie dans le respect des dispositions réglementaires. Mlssions et activités vos missions consisteront à : - Assurer la gestion des situations administratives des agents titulaires et contractuels depuis leur recrutement jusqu'à leur départ de la commune : Elaborer les actes administratifs (recrutement, régime indemnitaire, absences, cessation de fonctions...). - Assurer l'élaboration de la paie des agents titulaires et contractuels et de l'indemnité des élus, via les logiciels COSoLUCE (Parme et Corail) : Recueillir et saisir les éléments fixes et variables de la paie, Contrôler et mandater la paie (rémunérations et cotisations), Transférer la paie à la Trésorerie, Effectuer la Déclaration Sociale Nominative (DSN). - Assurer la gestion des absences des agents titulaires et contractuels : Réception, enregistrement et déclaration des arrêts de travail (logiciel d'assurance statutaire Relyens pour les agents permanents / Net-Entreprises pour les agents non permanents). - Assurer la gestion des temps de travail sur le logiciel Kélio (badgeuse horaire) : Enregistrer les contrats des agents et les horaires prévus, Effectuer les modifications d'horaires, Enregistrer les absences et indiquer le motif, Gérer et suivre l'annualisation du temps de travail des agents. - Mettre à jour le tableau de suivl des formations. - Assurer le suivi du Compte Epargne Temps du personnel. - Assurer le secrétariat du service (établissement de courriers, mails, notes de service, réponses aux demandes d'emploi, tableaux de suivi administratifs, plannings des astreintes...). - organiser la constitution, la mise à jour et l'archivage des dossiers individuels du personnel. Compétences requlses et profils recherchés savoirs : Diplôme:BAC+2 Connaître le statut de la fonction publique territoriale, les processus administratifs, ressources humaines et la paie. Savoirs-faire: Expérience dans la fonction publique territoriale au sein d'un service RH. Maîtrise des logiciels bureautiques (word, excel) et métiers/paie (Parme et Corail). Capacités rédactionnelles. Sens de la rigueur et de l'organisation. Capacité à travailler en équipe. Respect des délais et des priorités. savoirs-être: Respect des obligations professionnelles des agents publics. Sens des relations humaines, diplomatie, écoute. Respect du secret professionnel.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1966.85 Euros sur 12 mois
  • 1966.85 brut soit 1.580,75 € net, + Supplément Familial de Traitement (si enfants à charge).

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
  • connaissances en RHCette compétence est indispensable
  • législation publique, Cette compétence est indispensable
  • Législation sociale
  • onnaissances en paie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIEcv+lettre de motivation manuscrite

50 à 99 salariés


Merci d'adresser votre Cv et votre lettre de motivation manuscrite à Mme Le Maire Mme MARIE BASCLE

Voir la page employeur

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