Responsable service Clients (H/F) 71 - LE MIROIR
Offre n° 200LYWZ
Responsable service Clients (H/F)
71 - LE MIROIR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
PRESENTATION DU POSTE Rattaché(e) à la Direction, vous définissez et pilotez la stratégie globale de la relation client et vous encadrez une équipe motivée, dans l'objectif de garantir une qualité de service optimale ainsi que la satisfaction et la fidélisation de nos clients. MISSIONS - Planifier et organiser les activités quotidiennes du service clients - Veiller au respect des procédures, aux délais et des engagements contractuels - Instaurer une culture de service exigeante, axée sur la qualité des échanges, la réactivité et l'efficacité - Gérer les réclamations clients plus complexes en trouvant des solutions rapides et efficaces - Identifier et proposer des solutions pour optimiser les flux de travail et les méthodologies d'assistance - Élaborer et suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs - Analyser les indicateurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Réaliser des rapports d'activité (bilan SAV, présentation COMEX, rapport annuel) - Encadrer et former l'équipe saisonnière - Manager les collaborateurs du service - Identifier et résoudre les problèmes techniques et relationnels rencontrés - Accompagner la montée en compétences - Être garant de la motivation et de l'implication des collaborateurs - Evaluer la performance - Préparer et réaliser les entretiens annuels - Participer au recrutement des collaborateurs - Analyser les besoins en pièces détachées pour planifier les approvisionnements CONTRAT - REMUNERATION ET AVANTAGES CDI - Statut Agent de maîtrise Horaires de journée, base 39 heures hebdomadaires. Rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience. Titres restaurant avantageux, prise en charge intégrale de votre mutuelle (contrat familial), primes annuelles, plan d'épargne entreprise. Parcours d'accueil et d'intégration. PROFIL RECHERCHE Compétences Issu(e) d'une formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine administratif, commercial et/ou management. Idéalement vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans) dans le pilotage opérationnel et/ou le management d'équipe. Maîtrise des outils informatiques avec une aisance particulière sur Excel. Maîtrise de l'anglais indispensable (oral et écrit). Qualités requises Vous disposez d'un fort sens de la relation clients. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion de votre activité. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité. Vous êtes capable d'analyser les problèmes rencontrés et de proposer des solutions. À l'écoute et disponible, vous savez faire preuve de proactivité et être force de proposition dans un objectif d'amélioration continue. Vous disposez d'une aptitude à animer, fédérer et motiver les équipes, dans une dynamique collective bienveillante. Vous aimez communiquer et travailler en équipe et disposez d'une aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2900.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
UNITEX SERVICE (FRANCE)
20 à 49 salariés
Intex, premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable. Un savoir-faire unique qui place INTEX comme " la marque référence" Une large gamme de produits pour le plaisir de tous Mme ETIEVANT CHRISTINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 39 - LONS LE SAUNIER
Le poste : Votre agence PROMAN de Lons-le-Saunier recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F Vos missions : Relation client Connaissances en RSE Gestion des demandes des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 01 - Bourg-en-Bresse
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne h/f
71 - Saône-et-Loire
? Territoire Saône-et-Loire, Nièvre, Yonne / ? CDI / ? Agence de Chalon-sur-Saône. ? Pourquoi nous rejoindre ? Notre entreprise est en pleine croissance et place l'humain au cœur de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHEF D'EQUIPE SERVICE CLIENT (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH BOURG EN BRESSE - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recrutons pour notre client situé sur la commune de Bourg en Bresse, un responsable service clients H/F. En tant que Chef d'Équipe du Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 01 - Bourg-en-Bresse
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



