Employé / Employée d'immeuble

Employé / Employée d'immeuble 22 - Saint-Brieuc

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Offre n° 200MDZW
Employé / Employée d'immeuble

22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy

Publié le 18 novembre 2025

En lien avec l'agence, vous assurez la propreté, l'entretien courant et veuillez à la tranquillité des sites de votre secteur. Vous êtes le lien privilégié entre Terres d'Armor Habitat et ses locataires, garantissant la qualité de vie et la maintenance des bâtiments. Vos missions : Assurer la propreté et l'entretien courant des espaces communs (nettoyage, menues réparations). Collecter et évacuer les déchets, veiller à l'enlèvement des encombrants. Garantir la tranquillité des résidences et signaler les désordres techniques. Être l'interlocuteur privilégié des locataires : recueil des demandes, affichage, permanences. Suivre la bonne réalisation des travaux de maintenance. Rendre compte de son activité Vos activités complémentaires : Veiller au respect des règles de tri et de propreté et plus largement des procédures de l'office Participer à l'animation du quartier dans le cadre d'actions partenariales. Gérer les stocks de produits et matériels. Accompagner les arrivées et départs des locataires (visites de courtoisie). Profil recherché : Connaissances de base en bâtiment TCE et réglementation (dont amiante) Application des procédures, respect des délais Capacité à rendre compte Gestion de stock, utilisation et entretien de l'outillage Autonomie, rigueur, sens du service Capacités relationnelles, esprit d'équipe, réactivité Conditions de recrutement : Contrat à durée indéterminée, à temps complet Rémunération comprise entre 1 863 € et 2 328 € brut mensuel, rémunération en fonction de l'expérience professionnelle Lieu de travail : Saint-Brieuc Les + : Tickets restaurant (prise en charge à 60%), Contrat collectif Mutuelle et Prévoyance, 13ème mois, Intéressement, PEE, RTT (19/an), Compte Épargne Temps, Comité Social d'Entreprise (CSE dynamique), Adhésion CNAS (accès à de nombreux avantages et prestations sociales)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1863.0 Euros à 2328.0 Euros sur 13.0 mois
  • Intéressement / participation
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Contrôler l'état du bâtiCette compétence est indispensable
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
  • Maintenir un environnement propre et accueillantCette compétence est indispensable
  • Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteursCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur
  • Assurer le respect des réglementations locales
  • CAP gardien d'immeubles
  • Communication avec les résidents
  • Communiquer avec l'équipe de maintenance pour les réparations nécessaires
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
  • Contrôler régulièrement les installations communes
  • CQP gardien concierge employé d'immeuble
  • Diagnostiquer les pannes et effectuer des réparations mineures
  • Droits et obligations du locataire
  • Ecouter activement les besoins des résidents
  • Entretenir les équipements de collecte de déchets
  • Gardien d'immeubles
  • Gestion des espaces communs
  • Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
  • Optimiser la gestion des espaces communs
  • Planifier une intervention technique
  • Rapporter toute anomalie aux autorités compétentes
  • Réaliser des petits travaux d'entretien
  • Surveillance des travaux dans l'immeuble
  • Surveillance du fonctionnement des équipements
  • Techniques de gestion des déchets

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO

200 à 249 salariés


Les équipes de Terres d'Armor Habitat, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, oeuvrent depuis 100 ans pour offrir des logements de qualité pour tous : 16 000 logements familiaux, 4 000 logements pour établissements spécialisés, commerces de proximité. Pour répondre aux attentes de la population costarmoricaine et de ses élus, l'Office développe une politique répondant à des objectifs de développement durable, de proximité territoriale et de qualité de services aux habitants

Voir la page employeur

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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