Employé / Employée d'immeuble 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 200MDZW
Employé / Employée d'immeuble
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
En lien avec l'agence, vous assurez la propreté, l'entretien courant et veuillez à la tranquillité des sites de votre secteur. Vous êtes le lien privilégié entre Terres d'Armor Habitat et ses locataires, garantissant la qualité de vie et la maintenance des bâtiments. Vos missions : Assurer la propreté et l'entretien courant des espaces communs (nettoyage, menues réparations). Collecter et évacuer les déchets, veiller à l'enlèvement des encombrants. Garantir la tranquillité des résidences et signaler les désordres techniques. Être l'interlocuteur privilégié des locataires : recueil des demandes, affichage, permanences. Suivre la bonne réalisation des travaux de maintenance. Rendre compte de son activité Vos activités complémentaires : Veiller au respect des règles de tri et de propreté et plus largement des procédures de l'office Participer à l'animation du quartier dans le cadre d'actions partenariales. Gérer les stocks de produits et matériels. Accompagner les arrivées et départs des locataires (visites de courtoisie). Profil recherché : Connaissances de base en bâtiment TCE et réglementation (dont amiante) Application des procédures, respect des délais Capacité à rendre compte Gestion de stock, utilisation et entretien de l'outillage Autonomie, rigueur, sens du service Capacités relationnelles, esprit d'équipe, réactivité Conditions de recrutement : Contrat à durée indéterminée, à temps complet Rémunération comprise entre 1 863 € et 2 328 € brut mensuel, rémunération en fonction de l'expérience professionnelle Lieu de travail : Saint-Brieuc Les + : Tickets restaurant (prise en charge à 60%), Contrat collectif Mutuelle et Prévoyance, 13ème mois, Intéressement, PEE, RTT (19/an), Compte Épargne Temps, Comité Social d'Entreprise (CSE dynamique), Adhésion CNAS (accès à de nombreux avantages et prestations sociales)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.0 Euros à 2328.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'état du bâtiCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement propre et accueillantCette compétence est indispensable
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteursCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur
- Assurer le respect des réglementations locales
- CAP gardien d'immeubles
- Communication avec les résidents
- Communiquer avec l'équipe de maintenance pour les réparations nécessaires
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Contrôler régulièrement les installations communes
- CQP gardien concierge employé d'immeuble
- Diagnostiquer les pannes et effectuer des réparations mineures
- Droits et obligations du locataire
- Ecouter activement les besoins des résidents
- Entretenir les équipements de collecte de déchets
- Gardien d'immeubles
- Gestion des espaces communs
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
- Optimiser la gestion des espaces communs
- Planifier une intervention technique
- Rapporter toute anomalie aux autorités compétentes
- Réaliser des petits travaux d'entretien
- Surveillance des travaux dans l'immeuble
- Surveillance du fonctionnement des équipements
- Techniques de gestion des déchets
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO
200 à 249 salariés
Les équipes de Terres d'Armor Habitat, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, oeuvrent depuis 100 ans pour offrir des logements de qualité pour tous : 16 000 logements familiaux, 4 000 logements pour établissements spécialisés, commerces de proximité. Pour répondre aux attentes de la population costarmoricaine et de ses élus, l'Office développe une politique répondant à des objectifs de développement durable, de proximité territoriale et de qualité de services aux habitants
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