Responsable d'agence / Aménagement et Protection solaire (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 200MLFQ
Responsable d'agence / Aménagement et Protection solaire (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Vous êtes passionné(e) par le conseil client, les produits techniques et l'aménagement extérieur ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication, la vente et l'installation de solutions milieu / haut de gamme pour l'extérieur : stores, pergolas, protections solaires, rideaux et coussins d'extérieur/intérieur , aménagements sur mesure, et carports. Dans le cadre de notre développement, vous serez en charge de l'agence commerciale avec showroom de Porto-Vecchio. Vous serez l'unique interlocuteur sur place, en autonomie complète, avec pour mission principale l'accueil client, le développement commercial ainsi que le bon fonctionnement de l'agence. Profil recherché : Un collaborateur capable de travailler seul(e) en totale autonomie avec, le sens des responsabilité un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités. - Rigueur dans le suivi des dossiers - Proactivité et force de proposition - Capacité à gérer son temps efficacement - Responsabilité et fiabilité Qualités personnelles - Excellente présentation et professionnalisme - Aisance relationnelle et qualité d'écoute - Diplomatie et sens du service client - Réactivité et adaptabilité - Aisance au téléphone et par email Vos missions seront : Accueil showroom -Accueillir les clients particuliers / professionnels dans le showroom et qualifier les besoins et projets des clients -Présenter la gamme complète de produits exposés et conseiller sur les solutions adaptées à chaque projet Vente et suivi commercial -Recueillir toutes les informations nécessaires aux chiffrages -Transmettre les demandes de devis au service commercial -Assurer le suivi des devis et relancer les clients -Accompagner le client jusqu'à la signature -Suivre l'avancement des dossiers et tenir informés les clients Gestion du showroom - Maintenir le showroom en parfait état (propreté, rangement, ambiance) - Gérer les stocks de documentation (catalogues, échantillons, cartes de visite) - Proposer des améliorations pour optimiser l'espace Gestion administrative et coordination - Gérer l'agenda et les rendez-vous clients - Accueil téléphonique et gestion des emails - Saisir et mettre à jour le CRM - Classer et archiver les documents - Établir les rapports hebdomadaires de l'activité commerciale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- NEGOCIABLE SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Maîtrise des outils informatiques et numériques métier
- Proposer des innovations dans les produits ou services
- Prospection commerciale
- Relayer de l'information
- Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableaux de bord de production, relevés d'incidents, qualité...)
- Rédiger des rapports d'activité
- Techniques commerciales
- Techniques de communication
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
STORES INDUSTRIE SERVICES
6 à 9 salariés
Composé d'un hall d'exposition, d'un vaste espace dédié à la confection textile et PVC ainsi que d'ateliers de fabrication d'une superficie totale de 1200m², nos équipes étudient, conçoivent et produisent de nombreux stores, pergolas et protections solaires sur-mesure. Tous nos produits sont proposés avec des prestations de conseils et d'installation, réalisées par nos équipes spécialement formées au métier de storiste. M. LE MAITRE Michaël
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)(H/F) Chef d'entreprise franchisé
APEF - 2A - Porto-Vecchio
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! En créant votre agence APEF vous permettrez un nouvel accès à l'emploi à la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de centre de profit (H/F)
ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL - 2A - Corse-du-Sud
Votre mission : En tant que franchisé(e) BIOCOLD PROCESS, vous développerez une activité autonome autour de deux axes clés : 1. Développement commercial : - Prospecter les commerçants alimentaires et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'agence H/F
Advance solutions - 2A - Corse-du-Sud
Notre client, leader Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux, recherche, pour accompagner son développement à Ajaccio, un(e) : - RESPONSABLE D'AGENCE...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



