Secrétaire d'activité H/F 50 - AVRANCHES
Offre n° 200MZJZ
Secrétaire d'activité H/F
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
--- Merci de joindre une lettre de motivation avec votre CV --- Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ? Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ? Nous vous proposons de devenir notre futur(e) : Secrétaire d'activité H/F en CDI Rattaché(e) au responsable des prestations liées à l'exploitation, votre mission principale sera d'assurer le secrétariat lié aux activités du service et participer au bon fonctionnement administratif et opérationnel. A ce titre, vos activités quotidiennes vous permettent de : Assurer le suivi et la gestion des plannings d'activités Réceptionner et traiter les appels téléphoniques du secteur concerné Rédiger divers courriers et documents administratifs Effectuer les démarches administratives liées à l'activité (DICT, déclarations .) Saisir les bordereaux et participer à la facturation de l'activité Répondre aux demandes de devis Suivre les impayés (relances téléphoniques, courriers contentieux) Rédiger les réponses aux appels d'offre Et vous ? Issu(e) idéalement d'une formation supérieure bac/bac +2 (administration, gestion, secrétariat), vous bénéficiez d'une expérience similaire. Vous êtes capable d'utiliser tous les canaux de contacts : téléphones, emails, courriers. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre résistance au stress ainsi que pour votre capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les bases de l'informatique. Chez STGS, votre expertise acquise en alternance est la bienvenue ! STGS favorise la diversité et l'accueil des personnes en situation d'handicap. De bonnes raisons de nous rejoindre ? - Nous valorisons l'effort collectif : Participation et Intéressement - Nous vous accompagnons dans votre quotidien : mutuelle attractive, tickets restaurant dématérialisés, CSE - Nous vous proposons : une activité répartie du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- selon votre profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur ces fonctionsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Rédiger des comptes rendus de réunion clairs et concisCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Tenir à jour des agendas personnels et partagésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Suivi de dossiers techniques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES
200 à 249 salariés
Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, l'entreprise STGS cumule près de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l'eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd'hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 400 communes et 295 000 abonnés. Du fait de la taille de sa structure, STGS peut répondre de manière flexible et réactive à l'ensemble des demandes clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 35 - Fougères
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et défense et basé à FOUGERES (35300), en Intérim de 9 mois avec des horaires de journée un(e) Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR(E) QUALITE (H/F)
SARL LES PARCS SAINT KERBER - 35 - CANCALE
Depuis trois générations, SAINT KERBER, entreprise familiale ostréicole basée à Cancale, s'impose dans la production et la commercialisation d'huîtres et de coquillages grâce à une alliance unique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 53 - Landivy
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique F/HRattaché(e) au Responsable Méthode, vous aurez pour tâche de : ¿ Réaliser le paramétrage des données techniques ERP...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT GESTION TECHNIQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 35 - Fougères
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant gestion technique (F/H). Rattaché au service Maintenance et réparation, vous êtes en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Fougères
Description du poste : Au sein du pôle Acceptation/contrôle final, la mission principale de ce poste consiste à vérifier la conformité des produits en fonction du dossier d'instruction rédigé en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Randstad - 53 - Landivy
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique F/H Rattaché(e) au Responsable Méthode, vous aurez pour mission de : ¿ Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



