Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)

Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200MZQL
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 novembre 2025

NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale & Innovation. Poste basé à Avignon. VOS MISSIONS Vous assurez la commercialisation des biens immobiliers & fonciers (appartements, locaux commerciaux, programmes en accession neuve (VEFA, PSLA, BRS, Pinel), terrain à bâtir .), conformément à la politique commerciale de l'entreprise. D'un naturel commercial, vous prospectez des clients potentiels pour développer les résultats de l'activité vente. Vos missions principales : - Commercialiser les biens en VEFA en mobilisant les dispositifs d'accession sociale (PSLA, BRS, TVA réduite.) - Vendre des terrains à bâtir dans le respect des règles d'urbanisme & accompagner les acquéreurs dans leur projet de construction - Mettre en vente des logements anciens issus du parc immobilier en s'assurant de leur conformité & en sécurisant l'ensemble de la transaction - Mettre en œuvre les démarches commerciales destinées à générer des contacts clients (prospection, argumentaires, annonces, affiches/panneaux, visites sur site, salons.) - Préparer les rendez-vous prospect, adapter l'argumentaire pour convertir les prospects en clients - Vérifier la solvabilité des clients potentiels, proposer les produits adaptés aux projets - Animer & développer un portefeuille clients en assurant conseil, accompagnement & fidélisation - Analyser les retours de prospection, définir les actions correctives visant à améliorer le taux de transformation des transactions - Accompagner le client dans la constitution du dossier notarial en lien avec le juriste foncier - Assurer le suivi du dossier de vente de la signature, de l'avant contrat à l'acte authentique, selon les procédures & délégations (suivi client, banque, livraison du terrain ou du logement neuf) - Développer & animer des réseaux pour conquérir de nouveaux clients & assurer un potentiel d'affaires notamment auprès des prescripteurs (CCMIST) - Promouvoir les biens à commercialiser auprès des réseaux externes & internes - Effectuer un reporting quantitatif & qualitatif sur son activité & ses résultats / Complétude du progiciel CRM VOTRE PROFIL De formation Bac+2 (immobilier, gestion administrative) &/ou vous justifiez d'une première expérience concluante dans la vente immobilière & maîtrisez la vente sur plans (VEFA). Une connaissance &/ou une expérience des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait un atout. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de vente immobilière, connaissance du droit immobilier, de l'urbanisme & de la réglementation HLM, connaissances des dispositifs d'accession, maîtrise des dispositifs bancaires & capacité à évaluer la faisabilité financière, proactivité avec vos prospects, sens de l'organisation, rigueur administrative, connaissance du territoire dans lequel vous évoluez & des spécificités de son marché immobilier vous permettront d'être rapidement opérationnel & à l'aise dans vos fonctions. Qualités : Maîtrise de la négociation, goût du challenge, culture du résultat, bonne résistance au stress sont nécessaires pour atteindre les objectifs. Esprit d'équipe attendu. Statut salarié Salaire minimum garanti + commissionnements Déplacements POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Intéressement / participation
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • Statut salarié (salaire minimum garanti + commissionnement)
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Techniques commerciales
  • Techniques de prospection (phoning, visites)

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

GRAND DELTA HABITAT

250 à 499 salariés


Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER COMMERCIAL VEHICULES INDUSTRIELS- Avignon (H/F)

    STE AUTOMOBILE AVIGNONNAISE  - 84 - CAVAILLON

    Dans le cadre de son développement, le Groupe de Willermin, distributeur MERCEDES-BENZ, SMART, AIXAM, MG MOTOR, MITSUBISHI recrute, au sein de sa concession située à Cavaillon un(e) : CONSEILLER...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER COMMERCIAL MITSUBISHI/MG MOTOR / VO - Avignon (H/F)

    STE AUTOMOBILE AVIGNONNAISE  - 84 - AVIGNON

    Dans le cadre de son développement, le Groupe de Willermin, distributeur MERCEDES-BENZ, SMART, AIXAM, MG MOTOR, MITSUBISHI recrute, au sein de sa concession située à Avignon un(e) : -CONSEILLER...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    MAISON LOUCASSIE  - 30 - NIMES

    Offre d'emploi : Assistante Commerciale Vous aimez le contact client ? Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les réseaux sociaux Rejoignez-nous ! Vos missions : Démarchage téléphonique : Contact...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    ELYOR LIBERTY  - 30 - NIMES

    ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - Bollène

    SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)

    NRH APT  - 84 - AVIGNON

    Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - VEDENE

    SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)

    S.A 2 M  - 84 - LE PONTET

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    SUP INTERIM  - 84 - LE PONTET

    Nous recherchons pour notre client proche d'Avignon, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions sont : - Gestion des fournitures de bureau et suivi - Classement et organisation des dossiers...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial itinérant - Départements (84) et (13) (H/F)

    C'CITE  - 84 - Vaucluse

    Boostez votre carrière et faites la différence ! La Fédération des Aveugles cherche un commercial itinérant pour rejoindre notre équipe. Ici, vous jouerez un rôle clé dans une entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.