Responsable de Secteur FREJUS 7061 (H/F) 83 - Fréjus
Offre n° 200NJZP
Responsable de Secteur FREJUS 7061 (H/F)
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
NOUS RECRUTONS Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Responsable de Secteur pour gérer l'antenne de Fréjus & piloter la gestion locative & le management du secteur Var Est couvrant le territoire de Draguignan à Fréjus (1000 logts, 4 collab). Poste basé à Fréjus. Compte tenu du contexte & de la disparité territoriale, nous recherchons un-e candidat-e dynamique, doté-e d'une grande autonomie & d'une adaptabilité, impliquant une présence à l'agence de rattachement de Nice une fois par semaine. VOTRE MISSION Vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1000 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 4 personnes. Vous êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion. Vos missions principales : - Animer les plans d'action opérationnels en matière de gestion locative & patrimoniale contribuant à la performance du Territoire - Piloter le recouvrement des loyers pour diminuer les impayés selon les procédures établies - Participer à la commercialisation des logements en lien avec l'équipe commerciale - Décliner les actions pour réduire la vacance en collaboration avec la Direction Commerciale - Piloter & optimiser le processus de réclamations clients & la qualité de service - Animer la concertation sociale favorisant le maintien d'un bon climat sur votre Secteur - Garantir l'application du processus de gestion des troubles de voisinage en transversalité avec les équipes internes - Veiller à l'entretien & à la conformité du patrimoine en lien avec la Direction Développement ou Patrimoine - Gérer le budget d'entretien courant & contrôler les réparations locatives - Contribuer à l'élaboration des programmes d'entretien & de maintenance en lien avec le Responsable Territorial de Proximité ou son Adjoint & la Direction du Patrimoine - Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires & aux modifications du bail - Assurer le suivi & le reporting des activités - Contribuer au développement du lien relationnel avec les partenaires du Secteur Management d'équipe - Organiser & animer le travail de l'équipe - Définir & veiller à l'atteinte des objectifs individuels &/ou collectifs & aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement ,..) - S'assurer de la bonne application des procédures & de la réglementation VOTRE PROFIL De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/& avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative & le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. La connaissance du logement social sera appréciée. Compétences techniques : Doté d'un fort leadership & de solides connaissances en matière de gestion locative & patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service & de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations, .). Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, adaptabilité, sens de la communication, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Déplacements à prévoir sur le secteur Var Est, permis B souhaité. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail > l'opportunité d'évoluer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
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