Administrateur de la relation client F/H 60 - Margny-lès-Compiègne
Offre n° 200NLPM
Administrateur de la relation client F/H
60 - Margny-lès-Compiègne - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la relation client H/F. Les missions : 1- Traitement des commandes clients et gestion des réclamations : Suivre le portefeuille de commandes de la plate-forme : - Effectuer l'envoi des ordres de préparation en exploitation ou gérer la coordination avec l'ordonnancement sur la plateforme - Gérer les anomalies ou demandes relatives aux commandes, délais de livraison, retours produits, appels de livraison, ... - Assurer la fiabilité des informations dans l'ERP : date de dispo, commandes annulées... - Assurer le traitement des réclamations logistiques 2 - Gestion de l'accueil téléphonique des clients et de la prévenance : - Assurer une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours...) - Assurer la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport - Enregistrer les éléments de réponse clients dans les outils - Renseigner les indicateurs propres à l'activité logistique 3- Equipe - management : - Assurer une relation régulière avec le réseau commercial, l'exploitation du STAC, et l'ensemble des services du STAC - Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme - Participer à certains groupes de travail au sein de son périmètre - L'administrateur de la relation client est rattaché au service client logistique Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée. La rémunération dépend de votre expérience. Panier repas à partir de 3 mois d'ancienneté. - Capacités rédactionnelle et d'expression orale - Qualités relationnelles et commerciales : écoute, gestion des objections et maîtrise du stress - Qualités pédagogiques - Aisance avec les outils informatiques (pack office) - Connaissance générale de la logistique et du transport Orientation client - Aisance relationnelle - Rigueur et sens de l'organisation - Sens de l'analyse - Capacité à proposer des axes d'améliorationVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BTP H/F
CRIT INTERIM - 60 - Silly-le-Long
Votre agence CRIT Le Plessis-Belleville recherche pour son client, spécialisé dans la fourniture et location de matériaux de construction, un Commercial H/F en CDI. Nous recherchons un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE - 02 - CHAUNY
Vous avez le sens du service, aimez jongler entre rigueur administrative et relation client, et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine dynamique ? Nous recherchons un Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 02 - Chauny
Notre agence Adéquat Chauny recrute un ou une Assistant(e) Administration des Ventes F/H pour une mission longue située à Chauny pour un client spécialisé en industrie chimique. Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - VINEUIL ST FIRMIN
Dans le cadre du développement de notre centre d'audioprothèse à Vineuil-Saint-Firmin, rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client INERIS, institut public expert au service de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Thourotte
Pourquoi a-t-on besoin de vous? ------- INFORMATION IMPORTANTE ------- Ce poste est un mi-temps géographique, situé entre Paris (Siège Saint-Gobain à La Défense -92) et le site de Thourotte (60)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
PROMAN - 60 - Ferrières
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et vous souhaitez intégrer une entreprise française reconnue pour son savoir-faire industriel et technique ? Une société à taille humaine, à l'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
THOT DISCIPLINA - 60 - FRESNIERES
pour son développer son activité, une jeune entreprise recherche , un CHARGÉ(E) D'APPELS D'OFFRES / DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) Secteur : Formation professionnelle (Sécurité, Secourisme,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Randstad - 60 - Creil
Nous recherchons pour le compte de notre client un commercial sédentaire (f/h)Vos tâches : - Prospection téléphonique - Développement de compte client - Déterminer et préparer les offres les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



