Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 200NPCK
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec la Direction et les Conducteurs de Travaux, vous aurez en charge les missions suivantes : - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs - Gestion de la boite mail et du standard téléphonique - Assurer le suivi de la flotte automobile comprenant les prises de rendez-vous au garages, les sinistres, les cartes grises. - Gestion et suivi des contraventions - Gestion et vérifications des consommations fixes comprenant la téléphonie, eau, gaz, assurance, loyers. En collaboration avec notre service comptabilité, vous aurez en charge les missions suivantes : - Suivi des visites médicales - Mise à jour des entrées/sorties des salariés - Classement et pointage des factures d'achats - Facturation interco entre les différentes entités - Recherche de factures pour le service comptable - Mise à jour des dossiers salariés numérique et physique - Gestion et suivi des notes de frais - Préparation des salons et animation des réseaux sociaux Nous sommes à la recherche d'un profil sérieux, appliqué, assidu. Poste 39hrs : 35hrs + 4hrs supplémentaires La bonne maîtrise du pack office est obligatoire pour le poste, vous avez une bonne maîtrise du français et une bonne orthograph
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
ESPRIT RENOV
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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