Chargé de Service Clientèle (h/f) 69 - LIMONEST
Offre n° 200PHMQ
Chargé de Service Clientèle (h/f)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Rejoignez une entreprise internationale de premier plan, engagée dans l'amélioration de la santé par l'alimentation. Sa division dédiée à la nutrition spécialisée développe des produits essentiels allant de la nutrition infantile à l'alimentation des personnes âgées ou hospitalisées. Au sein du département D2D - Design to Delivery, vous intégrerez une équipe Service Client dynamique, qui œuvre chaque jour à garantir un haut niveau de satisfaction auprès d'acteurs clés du secteur de la santé. Cette expérience vous permettra d'évoluer dans un environnement stimulant, étroitement lié aux opérations et à la supply chain Missions principales Encadré(e) et formé(e) par le Manager Service Clients Pharmacies, vous prendrez en charge un portefeuille clients et interviendrez sur l'ensemble du processus : de la prise de commande jusqu'à la facturation, en passant par la livraison et la gestion des litiges. Gestion opérationnelle du portefeuille clients. - Assurer la saisie, le suivi et la validation des commandes via les outils internes. - Suivre le bon fonctionnement des outils de gestion (commandes, livraisons, facturation). - Gérer les litiges logistiques et tarifaires selon les processus établis avec le prestataire externe. - Répondre aux sollicitations clients (téléphone & email). - Mettre à jour en continu les informations clients et données administratives. Analyse & amélioration continue. - Analyser la performance de votre portefeuille (typologie de commandes, litiges, urgences, panier moyen, etc.). - Co-construire des plans d'optimisation logistique ou financière. - Contribuer à la démarche d'amélioration continue du service. Missions transverses (équipe Pharmacies). - Construire et publier divers reporting opérationnels. - Être l'interlocuteur opérationnel auprès de prestataires externes (service client, entrepôts, transporteurs). - Participer à des projets internes (optimisation, digitalisation, supply chain). Interfaces internes & externes. - Équipes Supply Chain : Logistique, Master Data, Supply Planning, Chefs de projets. - Prestataires externes : centres d'appels, entrepôts, transporteurs. - Équipes commerciales. Indispensables. - Expérience confirmée en service client. - Sens du service et des relations commerciales. - Polyvalence, autonomie et sens de l'initiative. - Rigueur, organisation, gestion des priorités. - Excellent relationnel. - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Excel avancé, suite Microsoft Office. - Anglais niveau basique. Les plus. - Maîtrise de SAP (fortement souhaitée). - Connaissance de Power BI. - Première expérience dans la supply chain. - Connaissance du secteur médical ou pharmaceutique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. DAMIEN MOIZAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial prospection (H/F)
Simpleter - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Vous êtes passionné(e) et expert(e) du cold-calling et de la recherche de leads ? Nous sommes éditeur et intégrateur d'un logiciel ERP pour les sociétés de services. Afin d'accélérer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Décines une/un secrétaire ADV H/F pour une mission de travail temporaire Vos missions Prendre en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Brignais
L'entreprise qui recrute Notre client est un industriel français, fabricant d'équipements de protection individuels répondant aux besoins de sécurité dans le domaine de l'accès et du travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F CRESCENDO, Agence d'Emploi, 100% Made in Lyon, accompagne depuis 2002 ses clients dans leurs recherches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LAVOREL HOTELS - 69 - LYON 06
Lavorel Hotels recrute ! Le Groupe Lavorel Hotels recherche son futur commercial pour la compagnie des Bateaux Lyonnais Vous intégrez le service commercial du siège, vous avez pour principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement et Engagement HTB ENR (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FDI2025 - Assistant ADV H/F
FORUM INDUSTRIE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Notre client, agence lyonnaise d'un groupe international, est spécialisé dans la découpe et le négoce de produits aluminium. L'entreprise fournit toutes les industries mécaniques en produits usinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



