Secrétaire au sein d'un garage (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 200PHWB
Secrétaire au sein d'un garage (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Nous recrutons une secrétaire confirmée (minimum 8 ans d'expériences) qui aura pour missions : - accueil des clients dès 8 heures du matin, - répondre au téléphone, - sortir les missions d'expertise de carrosserie.. Horaires de travail 8h00 à12h30 et 13h30 à 18h00. Le poste est à pourvoir immédiatement, à Paris dans le 15ème arrondissement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
MG ESPACE LOURMEL
10 à 19 salariés
Garage multi marque carrosserie mécanique. Vous intégrerez une équipe de 9 compagnons
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