Directeur Adjoint de magasin Bio (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 200PSDZ
Directeur Adjoint de magasin Bio (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
La Roulotte Magasin Bio indépendant, pionnier du Bio depuis 1988, engagé au service d'une alimentation biologique, responsable et de qualité. Nous recherchons un ou une adjoint(e) au directeur pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement. En tant qu'adjoint ou adjointe, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des opérations, le développement stratégique et la coordination des équipes. Vous participerez activement à la mise en œuvre des projets et à l'atteinte des objectifs de l'organisation, tout en assurant une gestion efficace et fluide. Ce poste offre une opportunité de contribuer à la croissance et au succès de notre structure. Responsabilités - Assister le directeur dans la gestion opérationnelle et stratégique du magasin - Superviser les équipes, assurer la gestion et l'animation d'une équipe de 15 collaborateurs - Garantir une ambiance de travail positive et un management de proximité - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets d'amélioration continue - Contribuer au développement commercial et à la fidélisation de la clientèle - Gérer les aspects administratifs, financiers et budgétaires en lien avec le directeur - Veiller au bon fonctionnement global du magasin : flux, merchandising, hygiène, sécurité, accueil clients - Prendre en charge certains dossiers spécifiques en fonction des priorités du moment - Travailler en étroite collaboration avec la direction pour améliorer les performances du magasin Profil recherché - Expérience significative en management ou supervision d'équipe, idéalement dans un secteur similaire - Leadership affirmé avec une capacité à fédérer et motiver les collaborateurs - Compétences avérées en gestion de projets, développement commercial et management opérationnel - Excellentes qualités relationnelles, sens de l'écoute et aptitude à travailler en équipe - Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à prendre des initiatives - Maîtrise des outils bureautiques et des techniques de gestion administrative - Intérêt pour les produits biologiques et les valeurs du Bio Rejoignez notre équipe en tant qu'adjoint(e) au directeur et évoluez dans un environnement dynamique, fondé sur des valeurs humaines fortes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2900.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Primes, Remises, 13 mois...
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gestion d'un magasin alimentaireCette compétence est indispensable
- Management d'une équipe de 15 personnesCette compétence est indispensable
- Analyse financière pour la gestion de magasin
- Elaborer une stratégie commerciale
- Manager son équipe à l'aide des indicateurs de performance
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



