ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F) 75 - PARIS 17

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Offre n° 200QCQS
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 novembre 2025

Votre Mission : Optimiser les processus de gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein de l'entreprise Principales tâches : - Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, etc.) - Participer au processus de recrutement, de la publication des offres d'emploi à l'intégration des nouveaux employés - Mettre en place le plan de formation professionnelle continue et en assure le suivi - Assurer la coordination et le soutien administratif des relations entre l'employeur et les instances représentatives du personnel - Répondre aux questions des salariés concernant les différents aspects liés aux ressources humaines - Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaire et effectuer le suivi des opérations de paie en lien avec le service comptabilité - Suivre le plan d'action RH, anticiper les besoins et les actions - Assurer le office management Compétences requises : - Maitrise des opérations liées à la gestion des ressources humaines - Connaitre et Organiser la logistique des recrutements et des formations - Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.) - Assurer la gestion administrative des formations - Réaliser la gestion administrative des contrats - Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise - Connaitre et maitriser un outil de gestion de la paie et des dossiers RH, Payfit un plus. - Assurer une veille réglementaire et législative Manager : Directeur Général Relations fonctionnelles Direction administrative et financière, service paie Profil recherché et compétences : Formation BAC+4/5 Anglais courant Première expérience au sein d'une entreprise dans le même poste. Connaissance du monde de l'événementiel au sens large (restaurants, traiteurs, hôtels, agences.) un plus Comportements clefs et savoir-être requis : - Organisé - Rigoureux - Autonome - Réactivité - Bon relationnel - Goût du challenge - Force de proposition/prise d'initiative - Dynamique, souriant - Parfaite confidentialité - Curiosité Avantages : - Participation au Transport - Titre-restaurant - Mutuelle - Télétravail : 1 jour par semaine (mercredi ou vendredi) sur planning à partir de 6 mois d'ancienneté. Puis 2 jours (mercredi et vendredi) à partir de 18 mois d'ancienneté. - Prime semestrielle sur KPIs Lieu de travail :- 8 Place Boulnois, Paris 17ème, métro Ternes Date limite de candidature : 30/11/2025 Date de début prévue : 1/1/2026

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • CSE
  • au delà de ce salaire de base brut mensuel fixe, primes semestrielles sur objectifs
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Assurer une veille réglementaire et législative
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Faciliter l'intégration des nouveaux employés
  • Gérer les dossiers individuels de formation
  • Législation sociale
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Organiser un recrutement
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

SAS REJOLT

20 à 49 salariés

Site internet
http://www.rejolt.com

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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