Secrétaire - Entreprise d'installations électriques et dépannages (H/F) 47 - STE LIVRADE SUR LOT
Offre n° 200QGBP
Secrétaire - Entreprise d'installations électriques et dépannages (H/F)
47 - STE LIVRADE SUR LOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Accueil et standard téléphonique : répondre aux appels entrants des clients, fournisseurs et partenaires - assurer l'accueil physique des clients au sein de l'entreprise - identifier les demandes et orienter vers les bonnes personnes Gestion des interventions : Prise de rendez-vous pour les dépannages, chantiers et interventions diverses - établir les plannings en coordination avec les dépanneurs/techniciens - assurer le suivi des interventions (confirmation, mise à jour, gestion des urgences) - faire le lien quotidien avec les dépanneurs pour l'organisation de leur journée Gestion administrative : saisie des devis clients - saisie et émission des factures clients - suivi administratif simple des dossiers (classement, archivage, relances) - gestion et mise à jour des fichiers clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Complémentaire santé
- Selon compétences et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptation aux urgences du métierCette compétence est indispensable
- Aisance avec logiciels devis/facturationCette compétence est indispensable
- Bonne capacité de communicationCette compétence est indispensable
- Calme et patienceCette compétence est indispensable
- Fiabilité et discrétionCette compétence est indispensable
- Gestion de plusieurs demandes simultanéesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'orthographe et de la rédactionCette compétence est indispensable
- Maîtrise outils bureautiques (pack Office)Cette compétence est indispensable
- Organisation, rigueur, respact des délaisCette compétence est indispensable
- Sens du service et de l'accueilCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
BOUDON
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Directeur/Directrice Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SARL GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 47 - Marmande
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) aux Adhérents, vous avez vocation à devenir un(e) Cadre stratégique de notre groupe. Vous managez une équipe de 10 personnes organisée en 4 pôles : *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 47 - Agen
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



